Magazine Manga

Août 2013 chez Ankama

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Voici ce que nous propose Ankama pour ce mois d'août.
Le 22 août
Dofus Monster Sphincter Cell
Dans les entrailles de la très sacrée Bonta, des milliers de kamètres de tunnels dangereux et de galeries puantes sont enterrés dans l’oubli, inutilisés ou presque… Qui aurait pu croire que la vie se développerait dans un endroit aussi sinistre ? Pire encore, qu’un royaume y naîtrait ? Dénommé le Sous-Monde, c’est le domaine du roi des Mortes Loques, les Crocodailles y font régner la terreur et y ont asservi le peuple rat. C’est dans ce contexte peu ragoutant que survient de la lointaine Amakna un mystérieux voyageur. Son nom : Sphincter Cell.


Août 2013 chez Ankama





Août 2013 chez Ankama
Août 2013 chez Ankama
Les auteurs
Géographe de formation, élevé à grands coups de Goldorak et d’Albator, le jeune Fako s’est forcément très vite trouvé une passion pour le jeu vidéo, la bande dessinée et les dessins animés. Journaliste spécialisé dans le jeu vidéo pendant dix ans, Fako est arrivé chez Ankama en 2009, pour aller au bout de ses passions et enfin créer dans les domaines qu’il affectionne tout particulièrement !
Faouz.b, curieux de tout, jovial représentant de la culture geek, a traversé le temps et l’espace pour accumuler des tonnes d’histoires et de références provenant des quatre coins de la terre. Le voyage ayant été animé, il semblerait qu’il ait eu quelques séquelles et que tout se soit embrouillé dans la caboche de ce fan hardcore de Satoshi Kon. Finalement, il négocia suffisamment bien les dommages collatéraux de ce crash culturel et devint scénariste pour deux épisodes de la série animée Dofus, aux trésors de Kerubim.
Fiche
Format : 11,5x18
Pages : 144
Prix : 6,95 euros
Etes-vous tentés ?

Source : Ankama

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine