Magazine High tech

Obi Wan dans Star Wars Episode VII ?

Publié le 19 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Star Wars Episode VII arrive dans deux ans maintenant. Si les rumeurs courent depuis l’annonce du film, les annonces officielles se font discrètes. Et les rumeurs évoquent pour le moment une histoire centrée sur les enfants des héros de la trilogie originale. Aujourd’hui, c’est un autre personnage qui est le centre de toutes les attentions : Obi Wan Kenobi.

a5deY4E_460sa

Latino-Review, qui est toujours très bien informé, nous apprend qu’Obi Wan Kenobi pourrait en effet faire son grand retour dans la saga. Et là, impossible de ne pas se gratter la tête de de se demander comment cela pourrait être possible. Obi Wan est en effet mort dans son duel contre Vador dans l’épisode IV. Alec Guiness, qui incarnait le Ben âgé des films originaux, est lui aussi décédé en 2000. Mais vous n’êtes pas sans savoir que le rôle avait été repris par Ewan Mc Gregor dans la prélogie. Est-ce celui-ci qui reviendra aux affaires pour incarner le fantôme du jedi ? Possible.En tout cas, l’acteur lui-même le souhaite ardemment. Latino Review précise également qu’un film centré sur l’histoire du maître d’Anakin serait également à l’étude.

Un autre personnage pourrait également faire son retour dans la nouvelle trilogie : l’empereur Palpatine. Ici, l’annonce est moins étonnante, vu que le Seigneur Sith a déjà une place importante dans l’univers étendu déjà existant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine