Magazine High tech

Jobs : les 3 conseils d’Ashton Kutcher

Publié le 19 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

C’est lors du Teen Choice Awards que l’acteur Ashton Kutcher a tenu un discours plutôt étonnant que certains ont d’ailleurs qualifié de discours à la Steve Jobs.

Alors que le film fera son entrée dans les salles le mercredi 21 août, l’acteur a remercié les adolescents et leur a offert 3 conseils que l’on trouvait intéressant à partager avec vous. Pour commencer, celui-ci a révélé à un public survolté son véritable prénom « Chris ». Tout ceci pour leur expliquer qu’il y a beaucoup de choses qu’il a apprises lorsqu’il était encore Chris. Soit avant ses 19 ans et que sa carrière d’acteur débute.

Son premier conseil est de « saisir les opportunités », le second est d « être sexy » et enfin le troisième c’est de « vivre sa vie ».

Après avoir introduit les trois sujets de son discours, l’acteur (ayant peut-être atteint un âge de sagesse) a donné plus de détails en conseillant à ses fans de travailler d’arrache-pied, d’être sexy en étant intelligent, sérieux et surtout généreux. Et enfin en citant Steve Jobs, en invitant les plus jeunes à construire leur propre vie plutôt qu’à tenter de vivre celle des autres.

Une news quelque peu Gossip, je vous l’accorde, mais les conseils donnés par l’interprète de Steve Jobs nous ont paru des plus sages et tombes à pic pour la sortie du film.

Ashton-Kutcher

MAJ : Les conseils du « vrai Steve » – merci Jd pour le lien

source img


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine