Magazine High tech

iWatch : Apple embauche un spécialiste du fitness

Publié le 19 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’iWatch d’Apple ne devrait pas se contenter de donner l’heure… ni même d’afficher de simples notifications. Le constructeur californien a réussi un joli coup en embauchant Jay Blahnik, expert en fitness, qui a notamment aidé Nike à concevoir son bracelet FuelBand.

nike-blahnik

Quel rapport avec l’iWatch ? De prime abord, aucun, sauf si on pense que la montre intelligente d’Apple embarquera des fonctions « bien être » et sportives. Blahnik a confirmé sur son compte Twitter qu’il avait bien rejoint les rangs d’Apple pour une « incroyable et enthousiasmante opportunité ». De fait, il abandonne son job de consultant, qui l’a emmené partout dans le monde pour des conférences et dans des entreprises qui avaient besoin de son expertise.

Blahnik a porté sur les fonts baptismaux le projet FuelBand chez Nike, qui connait toujours un énorme succès – Tim Cook, le CEO d’Apple, en est d’ailleurs un des grands fans. Une perte pour le monde du fitness, car l’homme était visiblement de bon conseil et très apprécié, mais une expertise stratégique pour Apple.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine