Magazine Beauté

La collection Dark Heroine Kiko

Publié le 19 août 2013 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Encore en plein mois d’août, Kiko n’a peur de rien et sort déjà sa collection makeup de l’hiver prochain. Tant mieux, elle est canon.

Kiko Dark Heroine hiver 2013

Dark Heroine Kiko

Une collection très complète composée de nouveautés et de couleurs flashy, j’adore !

Kiko collection Dark Heroine

Nous découvrons un sérum rénovateur d’éclat, un stick enlumineur, des fards à jours en stick, des rouges à lèvres crémeux (« Latex like », ça promet !), des crayons ombre à paupières, des crayons contour des yeux, des poudres bronzantes, des palettes d’ombres à paupières sublimes (coup de coeur pour la « Street Taupe Variation »), un pinceau visage duo & des vernis « laser » vraiment trop wouhaouuu (ils sont métalliques & polychromes). Bref, une bonne grosse collection comme on les aime !

Kiko vernis Dark Heroine swatch test avis

J’ai craqué sur deux de ces vernis :

Kiko 434 Psychedelic Blue 435 Venom Teal test swatch avis - Dark Heroine

Kiko 435 Venom Teal

Le 435 est un beau bleu canard aux reflets roses/violets très subtiles.

Kiko 435 Venom Teal test swatch avis - Dark Heroine

La pause de ce vernis est vraiment super simple, opaque en une couche, j’en ai tout de même appliqué deux « par sécurité » (bah ouais, faut pas déconner avec ces choses là ^^). Il est vraiment envoûtant…

Kiko 434 Psychedelic Blue

Comme son nom le laisse deviner, le 434 est un bleu très profond et captivant qui devient légèrement vert/turquoise en fonction de la luminosité. Je pense qu’il s’accordera très bien avec un stamping argenté.

Kiko 434 Psychedelic Blue test swatch avis - Dark Heroine

Là encore, une pause nickel dès la première couche, il faut juste faire un petit peu attention aux traces de pinceaux qui ont tendance à se voir si on met un peu trop de matière d’un coup.

Ma prochaine target, c’est le 433 Gothic Purple qui est un dupe prometteur du Essie ‘For The Twill Of It’ qui sortira prochainement ;)

Infos pas futiles

La gamme Dark Heroine est disponible dans toutes les boutiques Kiko mais aussi sur la boutique en ligne. Les prix s’étendent de 4,90€ le vernis à 16,90 la palette de 6 ombres à paupières.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte