Jetez un oeil à l'article et à la vidéo réalisée spécialement pour l'évènement :
<><>
Évidement, il s'agit d'une blague.
Une habile et amusante opération de promotion du journal "La tribune de Genève", qui permet à chacun d'indiquer son nom et de se retrouver en Une de ce média.
Bidonner l'info pour faire un peu de marketing, c'est drôle, non ?
Ben pas tant que ça...
Sur le même sujet, dans "L'Humeur du moment" :
- Le journalisme à mal tourné (ou alors, c'est nous...)
- Journalisme et internet : vrais débats et argument faux...
- Un canular... mais quoi derrière ?
- Le journalisme 2.0 ?
- L'info et le sens des choses (Première partie)
- L'effet Baader-Meinhof (L'info et le sens des choses, 2eme partie)
- L’implacable synthèse de cette tripartite diatribe (L'info et le sens des choses, 3eme partie)
L'humeur du moment
ombres
sombres
londres