Magazine Bons plans

Cambodge : La route autour du lac Tonlé SAP

Publié le 19 août 2013 par Rda Rs
Lac Tonlé

Photo credit: patrikmloeff / Foter / CC BY-NC-ND

Avec Khuon-Tour, ne manquez pas des voyages en Asie originaux riches en rencontres privilégiées.

Afin d’avoir un aperçu correct du Cambodge, il faut un minimum de 10 jours et faire le tour du lac Tonlé SAP en voiture. Un voyage au Cambodge ce n’est pas uniquement Siem Reap et Angkor, c’est aussi un peuple accueillant, des paysages superbes et des scènes de vie

voyage aventure
bien spécifiques à ce pays ; en voici quelques exemples : Sur la route entre Phnom Penh et Siem Reap faites une pose  à Skun village célèbre pour ses araignées et leur préparation culinaire, également sur cette route passage par un village de tailleur de pierres,  visite du fameux pont SPEAN PRAP TOS.

Les circuits au Cambodge passent par  Kompong Thom avec la visite de Sambor Prei kuk un complexe pré angkorien au Cambodge. À Kampong Cham ballade sur le fleuve jusqu’au temple de Wat Hanchey et visite du pont en bambou qui relie

lac
la ville à la petite île tranquille de Koh Paen. Une fois visitée la région de Siem Reap un bateau privé vous conduira à Battambang, navigation sur la rivière Sangker en passant par Prek Toal le sanctuaire des oiseaux, visite de Prasat Banon en suivant le cours de la rivière Sangker.

À l’ouest du lac sur la route entre Battambang et Phnom Penh visite de Kompong Luong en bateau rustique, également le village des orfèvres situé dans le village Kompong Luong,  une jolie pagode au pied de la colline d’Oudon.


Classé dans:ASIE Tagged: Cambodge, circuit, lac, Tonlé SAP, Voyage

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rda Rs 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines