Magazine Basketball

Rondo fait savoir à Pierce qu'il est le nouveau patron

Publié le 19 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Paul Pierce et Rajon Rondo ont parlé de ce sujet là à maintes reprises déjà et pour PP34, il ne fait aucun doute qu'il sera le nouvel homme fort des Celtics comme il le dit au BostonGlobe :

On en a déjà parlé lui et moi, Rajon est quelqu'un de très mature pour son âge. Tout le monde parle de la relation qu'il a eu avec Doc et pour moi leur meilleure relation était sur les deux dernières années. Donc je ne pense pas que ça soit à cause de çà que Rivers soit parti aux Clippers. Rondo fait parti des meilleurs à son poste, il est peut être le gars qui peut porter une franchise sur ses épaules. Il a été champion, il a été All-Star, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se targuer d'avoir un joueur de son calibre. Je pense sincèrement qu'il s'en sortira grâce à sa maturité. Il sait que c'est son équipe à partir de maintenant, il sait comment être un leader. Grâce à l'impact de KG et de moi même, il sait comment nous travaillons et ce que nous apportons sur le terrain.

Après que Kevin Garnett, Paul Pierce, Jason Terry et Doc Rivers soient partis, celui qui tourne à 13.7 points 5.6 rebonds et 11.1 passes en 37 minutes aura fort à faire pour palier les absences de chacun.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines