Magazine Info Locale

Un bilan positif des "jeudis de Béziers"

Publié le 19 août 2013 par Beziersmediterranee

Béziers Méditerranée Oenopole dresse un bilan positif, concernant la première édition des "jeudis de Béziers".

Sur une idée originale de la Direction du Développement touristique de la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée et de Béziers Méditerranée Oenopole, en partenariat avec les services culturels et techniques de la Ville de Béziers, cette nouvelle manifestation a trouvé un écho positif auprès des biterrois et des touristes en séjour sur le territoire.

Sur le site emblématique des Allées Paul Riquet, « Les Jeudis de Béziers » ont donné l'occasion, pendant quatre rendez-vous successifs, de faire la promotion des vignerons du territoire de la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée.

Chaque soir, 15 entreprises vigneronnes locales, (caves coopératives et caves particulières) se sont rassemblées autour de ces « Jeudis de Béziers » en association avec les restaurateurs des Allées Paul Riquet, afin de proposer aux visiteurs, dégustation de vins et produits du terroir, avec la véritable volonté de dynamiser le coeur de Ville.

Cette nouvelle manifestation, dont la fréquentation était en hausse, a été particulièrement appréciée pour son ambiance conviviale où il faisait bon se retrouver entre amis ou en famille, autour d'un verre, ou en dégustant des tapas. Un véritable partage autour de l'art de vivre en Méditerranée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beziersmediterranee 2575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine