José Mourinho, le manager de Chelsea, n’a pas abandonné l’idée de recruter un attaquant d’ici la fin du mercato estival. Et Wayne Rooney reste sa piste privilégiée.
Pour son retour en Premier League, José Mourinho, le manager de Chelsea, a signé un succès convaincant face à Hull City (2-0) ce dimanche. En marge de cette victoire qui a fait chaviré Stamford Bridge, le technicien portugais s’est exprimé au sujet du mercato estival.
Le coach des Blues n’a toutefois pas souhaité nommer un joueur plus qu’un autre en particulier concernant sa recherche d’un attaquant : « Nous essaierons jusqu’au dernier jour des transferts pour recruter un attaquant. Ce ne serait pas éthique de nommer tel ou tel joueur qui appartient à un club. » a-t-il fait savoir rapporte Sky Sports.
Mais le nom de l’attaquant de Manchester United est sur toute les lèvres outre-Manche, malgré les deux propositions faites par Chelsea et refusée par les dirigeants mancuniens : « Mais si nous devons faire une offre, nous respecterons les règles, pas comme certains clubs. Nous ne parlons pas aux joueurs directement, nous nous adressons d’abord aux clubs. » a-t-il ajouté. Un petit message probablement adressé au FC Barcelone concernant son défenseur, David Luiz.