Magazine Conso

Bar à Limonade – Mode d’emploi

Publié le 19 août 2013 par 75008marina

Bar à Limonade – Mode d’emploiPour tous ceux qui se marient en été et qui organisent un vin d’honneur en extérieur, voici une idée, animation, tendance qui est tout simplement formidable : Le bar à limonade ! Il ravira les plus désaltérés et plongera certains dans leurs souvenirs d’enfance.  Ce bar à tout pour plaire, des contenants originaux qui ne laissent personne indifférent, de sublimes accessoires qui peuvent se transformer en cadeau d’invité et une décoration parfois atypique mais unique ! Petit tour d’horizon dans le monde des bars à limonade.

La star incontestée des bars à limonade est la jarre qui contient le précieux cocktail fait maison. Impossible de s’en passer. Plusieurs formes existent, alors on choisit celle qui correspond le mieux pour la décoration d’ensemble du bar. Autre détail important, le support sur lequel on dispose la jarre. Sur une caisse en bois, dans un pot en métal, sur un meuble façon buffet les possibilités sont infinies mais elles donneront un charme certain pour la décoration.

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos: My Sweet And Saucy, Bliss Celebration Guide

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos : Froasted Petti Coat, Our Reflection

On continue notre lancée avec les accessoires. Les Daisy Mason Jar, une véritable révolution décorative qui nous fait boire notre limonade d’une façon bien différente. On joue également avec leurs formes en troquant la traditionnelle mason jar ronde pour la mason jar carré. Et si on la souhaite colorée, c’est possible avec la daisy mason jar bleue. Ces contenants feront également de ravissantes idées cadeaux remerciement.

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos : Catch My Party, Nicole Hill, Bhg

Enfin, que serait une mason jar sans sa paille rayée aux couleurs acidulées ? On met donc à disposition des convives de jolies pailles aux couleurs du mariage et on n’oublie pas le citron. Un détail que l’on aurait vite fait d’oublier !

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos : Fiskars, Wish Upon A Time

C’est parti, une fois les accessoires en main, deux trois décorations, il ne reste plus qu’à assembler le tout ! Le bar à limonade est prêt !

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos : Froasted Petti Coat, Karas Party Ideas

Bar à Limonade – Mode d’emploi
Credit Photos : Wedding Chicks, Indulgy 

Enjoy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


75008marina 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte