Magazine Politique

Les Frères Musulmans détruisent les églises orthodoxes en Egypte...

Publié le 19 août 2013 par Philippejandrok

Al Qaïda,Frères Musulmans,Egypte,islam,chrétienOn s’émeut aujourd’hui du sort de musulmans radicaux en Egypte, ces mêmes musulmans qui, s’ils avaient à nouveau le pouvoir feraient tout pour déclencher une guerre sainte contre l’Occident, la même qu’a mené Mahomet pour convertir le Moyen-Orient à l’Islam, et ce, dans le mépris total de toute autre forme de pensée religieuse en 2013.

Aujourd'hui en Egypte, les "frères musulmans" brûlent les églises orthodoxes de Gizeh et d'ailleurs, ils détruisent des trésors religieux de la plus haute importance, des textes, des ouvrages anciens, des icônes, ils n'ont aucun respect pour une religion qui existe depuis 2000 ans, pas plus que pour ses adeptes. Aujourd'hui 10% de la population égyptienne est Chrétienne et elle est en danger et que fait le président Hollande, il demande à ce que les répressions contre les frères musulmans cessent, est-il devenu fou ?

à voir :

http://www.france24.com/fr/20130819-egypte-gizeh-coptes-eglise-incendie-pro-morsi-sissi-tawadros-militaires-crainte-attaques-reportage

al qaïda,frères musulmans,egypte,islam,chrétien

Au cœur même de l’Islam, les « frères musulmans » et Al Qaida, n’hésitent pas à chasser, à punir, à assassiner sans la moindre pitié, des femmes, des enfants, des hommes musulmans qui ne sont pas radicaux comme eux.

C’est ce qui se passe aujourd’hui en Syrie où les combattants d’Al Qaïda contre le régime Syrien, en profitent également pour assassiner ceux qui ne leur ressemblent pas, c’est le cas avec la communauté kurde, musulmane, mais Alévi ou al ‘alawīyyah en arabe, provenant du cinquième Imam, une sorte de pratique orthodoxe de l’Islam moderne, sans l’obligation des cinq prières quotidiennes, ni celle du hajj et du pèlerinage à La Mecque

- « Leur lieu de culte n'est pas la mosquée mais le cemevi, cem evi qui signifie maison ou lieu du rassemblement, où femmes et hommes sont assis côte à côte. Ils célèbrent leurs cérémonies religieuses avec une danse giratoire sacrée (le semah) au rythme du baglama.  Pour les alévis bektachi, les textes relatifs au foulard des femmes n'ont aucun caractère universel et ces textes sont, selon les conditions de notre époque, caduques ou non valides. De plus, la révélation de Dieu ne se limite pas aux textes sacrés. La Science et le Savoir sont les paroles divines inépuisables et se conformer au Savoir c'est bénéficier de la révélation inépuisable de Dieu. Aussi, la première injonction de Dieu aux croyants, le premier message ou mot, le premier devoir du véritable croyant, le premier mode d'adoration de Dieu est de « Lire » pour augmenter ses connaissances et comprendre la plus grande création d'Allah : l'Univers. Contrairement à l'islam sunnite, qui reste fidèle à la langue du Coran dans tous les domaines de la vie religieuse, les alévis et les bektachi utilisent leur langue maternelle pour une meilleure compréhension des textes sacrés. Partisans de la laïcité, ils s'opposent à toute intrusion du pouvoir temporel (politique) dans la sphère spirituelle (ou atemporelle) et inversement. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alévisme

Selon des témoins Kurdes passant hier la frontière en Irak, les combattants d’Al Kaïda, tranchent la tête des enfants kurdes qu’ils capturent, assassinant des familles entières, volant, pillant, chassant ces musulmans en dehors des frontières de leur territoire et provoquant un exode vers la Turquie et l’Irak où les Kurdes ils ne sont pas d’avantage en sécurité, leur liberté de pensée est un danger pour l’Islam radical.

al qaïda,frères musulmans,egypte,islam,chrétien
Monsieur Hollande a le culot d’ordonner que les massacres sur les « frères musulmans » organisateurs et fomenteurs de révoltes cessent en Egypte et pas un mot sur le massacre des populations kurdes, des populations chrétiennes d'Egypte ???? des enfants, des familles entières assassinées, décapitées ???

Ces frères musulmans qui ne valent guère mieux que les soldats d’Al Qaïda, qui les ont formé spirituellement, mais l’Occident est-il aveugle à ce point ?

Les frères musulmans extermineront tous ceux qui ne seront pas radicaux comme eux, même et surtout des musulmans laïcs et éduqués qui risqueraient d’éveiller la conscience de ceux qui suivent bêtement leurs préceptes assassins.

Comment selon eux, Dieu peut-il souhaiter la mort d’un enfant, d’une femme enceinte, comment peut-il décider d’exterminer un peuple parce qu’il choisit une autre route ?

al qaïda,frères musulmans,egypte,islam,chrétien

Les meurtres des « frères musulmans » et d’Al Qaïda ont touché plus de victimes musulmanes, chrétiennes, qu’Occidentales, c’est complètement aberrant, les musulmans s’assassinent entre eux et surtout tout ceux qui pourraient s’opposer à leur extrémisme qui est faux et en totale contradiction avec l’Islam. Et quel Islam, l’Islam des uns est différente de celle des autres, à quel saint se vouer ?

Je reste persuadé, moi qui ai beaucoup voyagé, que l’Islam n’a rien à voir avec ce que nous montrent les « frères musulmans » et Al Qaïda, qui sont une mouvance extrême d’une religion qui n’a rien à voir avec leurs actions meurtrière.

Notre président au lieu de faire des déclarations inutiles devrait plutôt manifester contre ces nouveaux crimes en Syrie sur la population Kurde qui souffre au quotidien de persécutions et ce, depuis de nombreuses années, il est intolérable d’assister à des actes d’une telle barbarie de la part de certains islamistes qui se cachent derrière une idée de Dieu pour mener leurs actions meurtrières.

D'autres parts, nous devrions cesser immédiatement la construction de mosquées sur le territoire français, subventionnées par l'état Français, car nous voyons, nous assistons au manque total de tolérance de la part des islamistes à l'égard des autres religions du livre et de l'Islam, ces mêmes Islamistes qui n'hésiteront pas un seul instant à détruire notre culture une fois qu'ils seront assez nombreux, nous assistons à leurs actions en Norvège, au Danemark, en Espagne, en France, allons nous continuer à nourrir le serpent dans notre sein ?

Mais nous vivons, n’est-ce pas, une époque formidiable…

Photo : Manifestations de membres des Frères musulmans et de partisans de Mohamed Morsi, le 4 juillet 2013 au Caire (Egypte). (LOUAFI LARBI / REUTERS) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines