Magazine Culture

Katy Perry met à l'amende Lady Gaga dans les charts internationaux !

Publié le 19 août 2013 par Urbanfusions

Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 19.8.13

Katy Perry met à l'amende Lady Gaga dans les charts internationaux !

Il y a une semaine, de nombreux médias organisaient des sondages en opposant Lady GaGa et Katy Perry puisque les deux popstars sortaient leur nouveaux singles au même moment.
Depuis, le public a tranché et c'est le morceau "Roar" de la Californienne Katy qui s'en sort haut la main. Et oui, la chanteuse du tube "Fireworks" met à l'amende sa rivale qui peine a convaincre pour le moment avec sa nouvelle chanson "Applause".
Le 1er extrait de "Prism" (le prochain album de Katy Perry) cartonne actuellement dans le top iTunes ! Le single est en ce moment même numéro 1 dans 5 pays : aux USA, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Irlande.
"Roar" se classe également très bien en Allemagne puisque le titre est en 2ème position mais aussi en France (8ème place). Lady Gaga reste à la traîne pour le moment et se classe numéro 1 uniquement en Grèce.
On applaudit donc Katy Perry pour le moment, pas de bol pour Gaga malgré le titre de sa chanson qui porte mal son nom pour l'instant...
Katy Perry met à l'amende Lady Gaga dans les charts internationaux !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte