Magazine High tech

Samsung annoncera son Galaxy Note III le 4 septembre

Publié le 19 août 2013 par Yasszoug

Samsung prépare actuellement avec grand acharnement pour son fameux Unpacked Event  qui se déroulera le 4 Septembre, date à laquelle la firme coréenne va annoncer le Galaxy Note III et sa SmartWatch du nom de Galaxy Gear. Il y sûrement de nombreux points interrogation entourant ces dispositifs, mais SamMobile revendique d’avoir la réponse à l’une des plus importantes – quand serait-on en mesure d’ acheter le Galaxy Note 3 ?

Si nous croyons les informations diffusés sur le web, nous devrions nous attendre à ce que le Samsung Galaxy Note III peut être disponible à l’achat en Septembre. On s’attend à ce que la phablet de troisième génération de Samsung commencera à se commercialiser à la Semaine 36, qui va de 2 Septembre au 8 Septembre.

samsung

La disponibilité de l’appareil au marché prend habituellement environ une semaine après que les unités commencent à quitter les usines, donc la mi-Septembre semble une date de sortie probable. Comme pour la Galaxy Gear, la SmartWatch de Samsung, ça va frapper les vitrines des magasins en Octobre ou Semaine 40 pour être précis ( du 30 Septembre jusqu’au 6 Octobre).

En outre, Samsung préfère ne pas commercialise ses appareil haut de gamme avec 16 Go de stockage interne, ce qui signifie que le minimum de mémoire interne dont bénéficiera le Galaxy Note III va être 32Go. Nous le saurons plus le 4 Septembre lors de l’Unpacked Event 2 de Samsung.

Amicalment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte