Magazine High tech

Apple annonce Mac Pro, son nouveau monstre de puissance

Publié le 19 août 2013 par Yasszoug

Apple vous propose son nouveau Mac Pro,  une unité centrale avec un design cylindrique différent de celui des anciens Mac Pro.

mac-pro

Le nouveau Mac Pro est à la fois très  puissance et cher, il est 2,5 fois plus rapide que le modèle précédent.

D’après Tom’s Hardware, cette merveille dispose d’un processeur 12-core Xeon E5-2697 v2, deux cartes graphiques AMD FirePro  E5-2697  et une nouvelle génération de SSD 10 fois plus rapide que les SSD interfacés en SATA 6 Gbps et d’autres recueillies dans un boîtier cylindrique avec des dimensions 16,7 cm de diamètre et de moins de 25 cm de hauteur.

31a537a280c527fbcf6fa9a3fb967c3f_L

Le futur processeur du Mac Pro est bien plus puissant que les puces Core i7 lorsqu’il est exploité avec un logiciel capable de gérer tous ses coeurs.

Il est possible que le lancement  du Mac Pro coïncide avec le lancement du nouvel iPhone le 10 Septembre, et peu de temps après un nouveau iPad. Le prix de ce nouveau modèle n’est pas encore connu, mais ce sera certainement un prix très important. 

Amicalement!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte