Magazine High tech

Une nouvelle PSVita bientôt ?

Publié le 19 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Avec la PSVita, Sony a du mal. La faute à un manque cruel de jeux. Mais le constructeur nous promet une nouvelle utilisation de la console portable avec l’arrivée de la PS4. Ainsi, il semblerait même que Sony aurait une nouvelle PSVita dans les tuyaux.

Screenshot_1


C’est un quotidien japonais qui affirme la chose. La nouvelle PSVita, qui selon lui devrait être présentée au Tokyo Games Show, devrait avoir un design qui se rapprocherait de celui de la PS4, afin de bien montrer l’interaction entre les deux consoles. La machine pourrait également voir une amélioration hardware, sa RAM passant de 512 Mo à 1 Go. Pas de panique pour les prochains jeux, puisque cette amélioration n’est là que pour rendre l’OS plus fluide.

Enfin, cerise sur le gâteau, Sony agrandirait l’écran de la PSVita. Celui-ci passerait de 5 à 6,3 pouces. Cependant, la définition (960 x 554 pixels) resterait la même. Pour l’instant, rien d’officiel. Mais il ne serait pas étonnant de voir une nouvelle Vita arriver prochainement. On se rappelle que la PSP a subi moult déclinaisons pendant son cycle de vie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte