En Espagne, un hôtel quatre-étoiles nommé Sol Wave House propose à ses résidents qui souhaitent faire des rencontres un concept plutôt atypique à base de hashtags et en lien avec Twitter. En effet durant votre séjour, il vous sera possible (grâce au Wi-Fi de l’hôtel et via une application dédiée) de communiquer avec les autres résidents via #sowavehouse et #socialwave.
Voulant favoriser les interactions sociales, vous pourrez géolocaliser les vacanciers qui vous intéressent et organiser une rencontre après avoir envoyé quelques bisous virtuels. Ceci, en indiquant simplement le numéro de la chaise longue sur laquelle est installée l’élu(e) de votre coeur.
Pour celles et ceux qui seraient déjà comblés, sachez que le service en en-cas et cocktails pourra également se faire via votre smartphone de façon à être directement servie sans quitter la piscine ou sans même bouger de votre chambre grâce au hashtag #FillMyFridge.
Selon le responsable de l’hôtel, ce concept mélangeant virtuel et réel s’adresse à « une clientèle jeune et sociale, toujours en quête de nouvelles expériences et d’émotions partagées avec une communauté virtuelle croissante ». Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.