Magazine Basketball

Deron Williams pousse déjà les nets à s'entraîner !

Publié le 19 août 2013 par Insidebasket @insidebasket
Si il y en a un à Brooklyn qui est motivé pour la saison prochaine, c'est bel et bien Deron Williams ! D'après le New York Daily, le all-star a organisé une semaine d'entraînement en Californie avec son équipe. Le gros de l'effectif serait présent avec les nouveaux arrivants Jason Terry, Kevin Garnett et Paul Pierce... mais aussi Brook Lopez, fraichement remis de sa blessure. 
Parmi les quelques absents, on signale tout de même Andray Blatche, Toko Shengelia, Mirza Teletovic, Andrei Kirilenko et Reggie Evans.
D-Will avatit déjà organisé le même type de workout l'an dernier dans le New Jersey. Avec un effectif complètement remodelé, on sait que les Nets auront besoin de se connaitre et de se comprendre le plus rapidement possible. Quand on voit le temps qu'ont mis les Lakers l'an dernier après un début de saison mouvementé ou le peu qu'il a manqué au Heat pour remporter un titre dès la première année des tres amigos, on comprend pourquoi Williams veut vite se mettre au travail.
Le coach Jason Kidd a récemment annoncé qu'il voulait que Deron joue comme un MVP. Force est de constater que le meneur se comporte déjà comme tel en prenant les rennes des Nets !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67708 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines