Magazine Football

France : Ménès vote Gignac !

Publié le 19 août 2013 par Yannc83

Pierre Ménès, le journaliste de Canal Plus, estime que Didier Deschamps, devant les difficultés de Benzema chez les Bleus, devrait donner sa chance à André-Pierre Gignac l’attaquant de l’OM.

Pierre Ménès

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus

Dans un entretien accordé au site marseillais, Le Phocéen.fr, Pierre Ménès fait de Gignac l’homme qu’il faut relancer chez les Bleus : « : « En valeur intrinsèque, Benzema est de loin le meilleur attaquant français… Mais ce qui est incontestable, c’est qu’il n’a pas marqué depuis 12 matches alors qu’il est titulaire… Ce qui est remarquable avec Gignac ce n’est pas tellement le nombre de buts qu’il marque. C’est leur caractère décisif et le ratio occasions / buts marqués qui est très important et le but qu’il marque contre Evian, c’est du même calibre que le but de Cavani contre Ajaccio… » a-t-il expliqué.

« Un mec qui marque autant de buts avec si peu d’occasions, c’est à prendre en ligne de compte. OK, il n’est peut-être pas la tasse de thé de Deschamps, mais Valbuena ne l’était pas non plus et il est titulaire indiscutable. Donc, étant donné qu’un Gomis est actuellement écarté à Lyon, je ne vois pas pourquoi Gignac n’aurait pas sa chance en Équipe de France. Il la mérite ! » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines