Saviez-vous que votre blogueuse préférée était passée cet été dans les magazines ELLE et GAZELLE ? Et qu'elle a reçu un prix décerné par des blogueurs beauté ?
Naaaaan, je ne parle pas de Garance Dorée. Naaaaan, pas Beauté Blog. Pas Mon Blog de Fille. Pas Pshiiiit. Mince, quoi !! MOI. Oui, moi.
(quoi, je ne suis qu'une de vos blogueuses préférées ??)
J'ai été interviewée par une journaliste de ELLE, Claire Byache, sur (tenez-vous bien) ma routine sport pendant l'été. Vu que ma routine sport se résume à des randonnées l'été, ça tombe bien (elle m'aurait demandé comment j'entrenais mon corps de déesse l'hiver, j'aurais été bien embêtée), mais comme je ne suis pas siiiii sportive que ça, j'ai répondu un peu à côté, avec des blagounettes, des infos pas hyper glam', genre que je porte des sandales de rando à scratch (oui, c'est vrai) (je n'ai pas précisé : parfois avec des chaussettes, parce que c'est ELLE, quand même, j'ai un minimum de réputation à tenir). Du coup, même si elle n'a pas gardé l'intégralité de mes réponses (normal), Claire a titré "La randonneuse fun". Voilà. Ca me fait marrer.
J'ai été interviewée par la belle Virginie, aka Beauty Paresseuse, journaliste chez GAZELLE, le magazine des maghrébines. Elle m'a interrogée sur le sujet (ô complexe) qu'est la CC Cream. Enfin, les CC Creams. Vu que bon, "CC Cream", ça ne veut pas dire grand-chose, comme je vous l'expliquais dans ce billet.
Et j'ai reçu un prix, un petit prix "Meilleurs blogs beauté 2013" dont personne n'a parlé, dont je me fichais un peu au début, mais qui réflexion faite me fait plaisir parce qu'il a été décerné par un jury d'une cinquantaine de blogueurs beauté, spontanément (ils devaient citer leurs 3 blogs beauté préférés - pas de liste pré-établie). J'ai donc reçu le "Second prix Sephora de Beautypress". La prem's, c'était Beauty & Gibberish, la troiz' Poulette Blog (vous remarquerez que je suis bien entourée). J'en profite pour remercier celles et ceux qui ont voté pour (dé)maquillages. :)
Prochaine minute melon dans... 6 mois ?
Les précédentes Minutes Melon