Magazine Beauté

Ice cream nails avec le set Nails Inc

Publié le 19 août 2013 par Frootloops

Hello girlz,

Aujourd'hui je voulais vous présenter un kit qui mérite la palme de l'emballage le plus cute, il s'agit du set de vernis Ice Cream de la marque Nails Inc, jugez par vous-même, n'est ce point ravissant ? :

nailsinc

Pour tout vous dire je ne connaissais la marque Nails Inc que de nom et je n'avais jamais encore testé ces vernis depuis leur arrivée chez Séphora. Lors des soldes j'ai donc craqué pour ce petit set qui était soldé à - 50% (je vous avoue que je n'ai plus du tout le prix en tête mais c'était vraiment raisonnable pour le coup).

Ce kit se compose donc de trois mini vernis de 4mL :

nailsinc3

Les vernis n'ayant pas de petit nom, je vais vous les décrire dans leur ordre de présentation :

On a donc tout d'abord un vernis mint crème, couleur dont je raffole surtout l'été, qui possède des paillettes vertes, bleues et violettes.

Vient ensuite un baby rose, un rose crème tout ce qu'il y a de plus mignon mais assez classique pour le coup et dont je dois l'avouer déjà beaucoup de dupes.

On finit avec un vernis brun caramel, c'est un couleur assez étonnante pour un kit d'été je trouve, je l'aurais plus vue dans une collection d'automne. C'est également un vernis crème.

nailsinc4

Côté pinceau, l'application reste aisée pour un mini vernis et les pinceaux sont bien taillés ce qui n'est pas toujours le cas des mini vernis.

nailsinc5

Et voici les swatches de ces trois vernis :

nailsinc6

L'opacité est bonne à deux couches sauf pour le vernis menthe à l'eau que je préfère poser en couche unique en tant que top coat sur un vernis mint. Le rose s'applique bien et donne un effet très soigné sur les mains. Quand au brun, je ne l'ai pas encore porté, je le réserve pour l'automne mais je pense qu'il aura également un fini très classe sur les ongles.

Je suis donc plutôt satisfaite de ce mini kit même si pour moi l'originalité réside surtout dans le packaging de ce kit, les vernis sont quant à eux, à part le mint, assez ordinaires et ne cassent pas trois pattes à canard, ils ont cependant le mérite d'être faciles à porter.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ?

nailsinc2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte