Magazine Télévision

Secret Story 7 : Replay de la quotidienne du 19 août, un faux ultimatum pour Vincent

Publié le 19 août 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Nouvelle quotidienne de Secret Story 7. Eddy a quitté l’aventure vendredi soir après 10 semaines au sein de la maison des secrets. Suite à son départ, Anais était effondrée . Recap de la quotidienne ‘

Secret story 7 sur TF1

En ce dimanche 18 août, Anais se remet doucement du départ d’Eddy. Cette dernière a promis qu’elle aura sa vengeance. Elle reproche à Julien d’avoir mis Eddy dans le SAS. Les deux camarades ont une franche discussion. Julien essaie de lui ouvrir les yeux et lui demande de penser à elle . Il lui explique qu’Alexia et Vincent feront tout pour aller en finale tous les deux. Gautier voudrait rallier Anais dans leur clan.

Vincent a hérité d’un pouvoir pendant le prime. Dans le confess, La Voix lui donne la solution au 6ème mystère. Il devra mettre les habitants sur des fausses pistes. Pour découvrir le 6ème mystère, les candidats doivent résoudre des énigmes. Quelques minutes après, Vincent trouvait le mystère. Il fallait apporter du thé et une tasse de café à La Voix et trouvé la phrase « La voix prendra les deux ». Bravo Vincent, les habitants l’applaudissent. Ils sont estomaqués . Dans 24 heures, la voix lui proposera un ultimatum qui changera son aventure. Julien se méfie de l’ultimatum de Vincent.

Florine parle de fourmis avec Clara. La Voix lui confie une mission secrète exceptionnelle . La jeune femme a une semaine, pour faire croire qu’elle communique avec les animaux (mort ou vivant) des habitants . A la clé, 10 000 euros. La Voix lui donne des fiches qu’elle devra apprendre par coeur pour chaque candidat. Florine passe à l’attaque et commence par Clara. Elle lui fait croire qu’elle rentre en contact avec son poney. Florine enchaîne avec les rats d’Alexia, qui est bouche-bée. Prochaine victime, le chat d’Anais. Après avoir eu un flash, Florine  raconte que petite, la marseillaise a tué son chat avec un skate-board.

En fin d’émission, Vincent est face à un faux ultimatum : Valider sa cagnotte et prendre 50 000 euros mais quitter le jeu vendredi à l’issue du prime . Il a 48 heures pour réfléchir . Quel décision prendra t-il ? . Bien sur, tout ça n’est qu’une supercherie !

Vidéo – Replay de la quotidienne du 19 août :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine