Magazine France

Mélenchon dit tout haut ce que la gauche (la vraie) pense tout bas !

Publié le 20 août 2013 par Gédécé @lesechogaucho

imagesC’est vraiment pas de bol pour les socialisses les plus pervers de Solférino. Alors qu’ils tentent depuis plus d’un an d’enfoncer le coin dans la bûche du Front de Gauche dans l’espoir de la voir éclater pour leur seul bénéfice, les communistes se sont montrés moins naïfs qu’ils ne le pensent. Ils ont en effet opposé une fin de non recevoir aux demandes insistantes du PS de se désolidariser de Jean-Luc Mélenchon, notamment  quant à ces propos récents dans le JDD,  très critiques sur l’action de Hollande et le positionnement plus que douteux, d’ailleurs tristement  confirmé aujourd’hui, du Ministre de l’intérieur qui tend avec tant d’ostentation à capter l’électorat du FN. Et je suis heureux de nous voir confirmé que ni Mélenchon ni votre serviteur ne sont si isolés que d’aucuns tentent de le faire croire. La preuve éclatante :

"Pour le PCF, «Jean-Luc (Mélenchon) dit aujourd’hui ce que le peuple de gauche ressent, c’est-à-dire une exaspération, une déception immense» par rapport à François Hollande et au gouvernement, a rétorqué le porte-parole du Parti communiste, Olivier Dartigolles, sur BFM-TV. «L’outrance est plutôt du côté du ministre de l’Intérieur, parce que l’été de Manuel Valls est un été funeste, à la fois pour la gauche et pour la République» "(source)

Quand aux propos de Désir, aficionados à la triste figure, au bon teint Hollandais, et au charisme d’une moule,  comment dire… Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir le verbe haut en couleur, l’humour et la culture de Mélenchon. Le mépris du pâle secrétaire du ps que Désir est par défaut ne fait qu’aggraver son cas : il n’honore pas quelqu’un dont l’action n’est déjà pas franchement reconnue et respectée, même dans ses propres rangs. L’aurait mieux fait de se taire : il n’a franchement pas l’étoffe d’un héros, ni d’un combattant, et je ne suis pas certain qu’il soit capable de rattraper le retour du boomerang… qu’il va très certainement se prendre en pleine poire, et qu’il n’a pas les compétences techniques de relancer… Poil au pied.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte