Magazine Football

PSG-Courbis : « Laurent Blanc doit rectifier certaines choses »

Publié le 20 août 2013 par Yannc83

Rolland Courbis, le consultant de RMC, estime que le PSG n’est pas encore à son meilleur niveau et que son entraîneur, Laurent Blanc, doit faire quelques retouches tactiques.

Rolland Courbis

Rolland Courbis, entraîneur de l’USM Alger

Pour le coach de l’USM Alger, la copie est à revoir du côté de l’équipe de Laurent Blanc : « L’association Ibra-Cavani ? Sur ce match, elle est moyenne si on regarde les chiffres car ils ont beaucoup tenté mais marqué une seule fois. Au niveau des déceptions, on va surtout dire Pastore et Lucas. En tout cas, si je suis entraîneur d’une équipe dont l’adversaire ne frappe qu’une fois en 90 minutes contre 36 fois pour mon équipe, je me contente quand même de ce bilan et je vais essayer de l’améliorer. Il y a de quoi être optimiste même si Laurent Blanc doit rectifier quelques trucs. » explique-t-il sur RMC Sports.

« Le PSG a été mené à chaque fois dans ses trois premiers matches de compétition. Mais si on regarde le contenu de cette rencontre, ce n’est pas un match nul inquiétant. C’est ennuyeux sur le plan arithmétique pour Paris mais quand on voit le nombre d’occasions et qu’on imagine cette équipe avec une transmission de balle plus rapide et des joueurs qui réfléchissent un peu plus vite, ce sera quand même très compliqué pour tous leurs adversaires » relativise toutefois le consultant de RMC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102635 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines