Magazine Culture

A qui la cage?

Publié le 20 août 2013 par Legraoully @legraoully

Oui, je sais, Madrid est bien loin de Metz, mais quel amoureux du football peut snober le Real Madrid sous prétexte que son sang est grenat?

D’autant que la polémique enfle là bas suite au premier match du club du Roi; Carlo, celui qui doit redonner son éclat d’antan aux Merengue, a préféré Diego Lopez à Iker Casillas…comme l’avait fait avant lui « Mouh ».

Alors, est ce un arrangement entre amis, une provocation ou un vrai choix inexplicable mais basé sur de véritables éléments sportifs?

Connaissant le sieur Carlo, celui ci est plutôt arrangeant avec ses dirigeants (il a bien fait jouer le « Spice Boy » qui était hors de forme); sur ses relations avec Mourinho, je doute qu’il ait voulu faire plaisir à un ami; trop d’enjeux économiques et sportifs.

Casillas serait il hors de forme? Selon ses coéquipiers non…selon l’entourage médical du club, il aurait pris un peu de poids, mais rien d’alarmant.

Non, je pense que Carlo a voulu montrer qui était le patron et que nul n’est indispensable; il fallait montrer aux cadres qui font la pluie et le beau temps dans la maison blanche que la vraie recrue du mercato, c’est le boss, c’est Carlo!

Alors a t il raison de prendre le risque de se mettre le public et les anciens à dos ? Le temps nous le dira, mais en fin diplomate, je parie qu’il s’en sortira

Iker-Casillas_w484


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legraoully 29555 partages Voir son profil
Voir son blog