Magazine High tech

iPhone 5S : avec une coque en or qui brille

Publié le 20 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Attention les yeux, l’iPhone 5S sera, à en croire le torrentiel flot de rumeurs, disponible en version « or »… ou plutôt, « champagne » d’après tous ceux, et ils sont nombreux, à avoir eu accès à cette information.

iphone-5s-champagne-03

Ce coloris se rajouterait aux traditionnelles robes blanche et noire, et si par chez nous ce coloris peut faire hausser des épaules, en Chine et en Inde, il est très prisé. L’essentiel de la croissance étant à aller chercher sur ces marchés, Apple doit donc s’adapter. En dehors des indiscrétions désormais bien connues mais qui restent à confirmer (processeur A7, capteur photo de meilleure qualité…), le futur smartphone d’Apple pourrait aussi être proposé dans une version 128 Go.

Il y a également de fortes chances pour que le fameux capteur biométrique soit intégré au bouton d’accueil, mais celui-ci ne permettrait pas le paiement mobile, uniquement l’authentification de l’utilisateur. Contrairement à ce qu’on avait pu penser, le bouton d’accueil ne sera pas concave, mais restera convexe comme aujourd’hui. Sa forme va peut-être légèrement évoluer, mais ce sera pratiquement indécelable à l’oeil.

Du côté d’iOS 7, si la version iPhone et iPod touch est bien avancée, ça n’est pas le cas de la mouture pour iPad, qui pourrait n’être disponible qu’en octobre – ça tombe bien, en même temps que l’iPad 5.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines