Magazine Beauté

Lait pour le corps Dr Hauschka : la récidive !

Publié le 20 août 2013 par Belleaufarouest

En matière d’hydratation corps, j’ai deux marques de référence : REN et Dr. Hauschka. Ces deux marques proposent des produits naturels qui ne contiennent pas de cochonneries. Ma préférence va à REN, dont les crèmes pour le corps frôlent la perfection, mais les produits Dr. Hauschka sont également excellents.

Je vous ai déjà parlé de cette marque en juin, avec le lait pour le corps au coing. Le flacon n’a pas  fait long feu, et j’ai tellement apprécié le côté léger du lait que j’ai récidivé, mais cette fois avec la senteur amande. La marque est difficile à trouver en magasin, je l’ai vue dans quelques boutiques bios seulement. Ce produit vient du site Vitalibio, qui propose à peu près toute la gamme !

lait corps amande dr hauschka

Sur le site officiel de la marque, on trouve une TONNE d’infos sur les produits, voici ce qui concerne le lait à l’amande :

hauschka lait amande

Côté packaging rien de nouveau, on a le traditionnel flacon pompe transparent et doré, doté d’un système de verrouillage hyper pratique pour les déplacements. Mais le flacon est en verre, alors pour les gros déplacements, il reste à la maison. L’étiquette est très simple, on y trouve le minimum vital : nom du produit, date de péremption, marque, contenance (145 ml).

hauschka coing

Au niveau de la texture, comme pour le lait au coing c’est très très fluide, ça s’étale très bien. Par contre, celui-ci est un peu plus nourrissant je trouve, il met un peu plus de temps à pénétrer  et on le sent plus sur la peau, il est plus enveloppant. Du coup je ne l’utilise pas tous les jours, parce que c’est un peu galère pour s’habiller tout de suite après.

lait hydratant dr hauschka

L’odeur est spéciale, ne vous attendez pas à retrouver l’odeur de l’amande chimique ou… ben de l’amande tout court en fait. Ça sent plus les herbes un peu sucrées (oui bon… c’est difficile de décrire une odeur !), une senteur médicale. Et l’amande est vraiment très subtile, j’aurais jamais deviné sans lire l’étiquette. L’odeur me va, je préférais celle du lait au coing mais celle-ci est agréable, pas entêtante du tout. Elle tient un bon moment sur la peau et devient plus sucrée au fil des heures.

lait amande dr hauschka

La peau est très bien nourrie, elle est souple, parfumée, et tout ça avec du 100 % naturel ! Je valide le lait aux amandes pour l’automne/l’hiver, il convient mieux aux peaux très sèches que le lait au coing, dont j’ai adoré l’odeur et la légèreté, parfait pour l’été.

Et vous Dr. Hauschka, vous avez testé ?

Lait amande Dr. Hauschka, 21,80 € sur Vitalibio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte