Magazine Société

La cession du terrain de la Boucle n'appelle aucune remarque

Publié le 20 août 2013 par Micheltabanou

Un document en date du 31 juillet, remis hier en BM aux élus présents, qui est d'un grand intérêt, conclue en l'intégrité absolue de l'équipe municipale et de notre maire sur le dossier de la boucle A 86 qui a fait déraper plus d'un propos politique. Il met en pièce les doutes posés par les opposants, les élus qui dans une alliance hétéroclite de l'UMP, du Modem aux Verts d'EELV, du PS ( non pas dans sa majorité ) et du NPA ont fait porter le poids infamant de la suspicion.

Ce document vient laver cette honte et l'opportunité de certains pour en faire un moteur de campagne personnelle pour les municipales de 2014 et s'extraire ainsi d'une solidarité de majorité municipale. Honte de ce vote contre porté par cette alliance lors du dernier conseil municipal du mois de juin. Ce document me conforte dans le choix de mon vote ainsi que de celui très digne, responsable, loin de toute aventure, de mes collègues socialistes Clémence Avognon-Zonon Françoise Garcia et Georges Locko. Il servira d'ailleurs de pièce à conviction dans le procès de sorcières, du procès à charge qui est instruit à notre endroit par le quarteron administratif de la section locale du PS.

Il n'y a rien de plus sérieux que ce document. Il nous fait sortir de la cour de récréation avec cette idée que les coups et les violences sont les seules raisons d'action!  En effet ce document émane d'une autorité qu'aucun élu républicain digne de ce nom ne peut mettre en cause; hormis avec une volonté de dénigrement délibéré des institutions. En effet il émane de la Direction Générale des Finances Publiques! Une paille! Je m'attends déjà naturellement au déni des opposants mais dans tout ce dossier les preuves ont été apportées que n'existait aucune collusion d'intérêt et à chaque étape le fil des accusations a été dénoué pour mettre en lumière un dossier qui ne souffre d'aucune malversation! L'intérêt de Fontenay et des finances de notre ville a été préservé témoignant d'une grande lucidité pour notre avenir.

Je disais pour conclure que le document a été remis hier en BM aux élus présents. J'y étais présent avec ma collègue Françoise Garcia sans oublier les excuses pour empêchement présentées par Clémence Avognon-Zonon et nous représentions les socialistes. D'autres socialistes, présents sur la ville, ont fait le choix d'une participation nocturne à une réunion interne de campagne pré-électorale... perdant ainsi le fruit d’une information de première main de notre direction départementale des finances publiques !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine