Alors que la folie autour des agents libres commence à se tasser depuis quelques temps déjà, certains joueurs sont encore à la recherche d'un contrat pour la saison prochaine. C'est le cas d'Ivan Johnson. L'ancien ailier fort des Hawks d'Atlanta se donne deux semaines pour recevoir des offres sérieuses en provenance de la Grande Ligue avant d'étudier les appels du pied venant d'autres pays.
Selon les déclarations d'une source proche du joueur, révélées par le site CSNNW.com, Johnson se sentirait bien avec les deux possibilités et ne serait pas contre un départ à l'étranger. Pour le moment, seuls les Knicks se seraient montrés intéressés par le joueur aux deux saisons NBA. Seulement, la franchise de Big Apple ne peut offrir que le minimum vétéran à Johnson. Si le dialogue est engagé avec d'autres franchises, aucune offre concrète n'a été formulée pour le moment.
A l'heure qu'il est, Ivan Johnson chercherait à trouver rapidement un projet intéressant. Si aucune équipe NBA ne se manifeste, il n'hésitera pas à aller voir si le parquet est plus brillant ailleurs qu'en NBA.