Magazine Football

Fulham : Bent espère retrouver son meilleur niveau

Publié le 20 août 2013 par Yannc83

Prêté pour une saison à Fulham par Aston Villa, Darren Bent entame l’exercice 2013-2014 avec le net espoir de retrouver son meilleur niveau sous les couleurs des Cottagers. Par ailleurs, l’international anglais ne digère pas le traitement qu’il a subi à Aston Villa qu’il qualifie « d’horrible ». 

Darren Bent souhaite repartir du bon pied avec Fulham cette saison.

Darren Bent souhaite repartir du bon pied avec Fulham cette saison.

Récemment transféré sous forme de prêt sur la saison à Fulham en provenance d’Aston Villa, Darren Bent espère retrouver son meilleur niveau cette saison sous le maillot des Cottagers en vu de la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil qui se profile à grands pas. Le joueur de 29 ans affiche ainsi ambition et détermination dans la perspective de faire partie du contingent anglais dans la plus grande compétition de football : « Je n’ai pas simplement faim de jouer au football avec Fulham, je suis complètement affamé. J’ai loupé plusieurs grandes compétitions avec l’Angleterre, donc j’espère que cette année sera la mienne » a déclaré Bent au Daily Express. Alors si Fulham pourrait redorer son blason, Darren Bent n’en oublie pas les misères qu’il a subi la saison dernière à Aston Villa. Complètement écarté de l’effectif des Villans par Paul Lambert alors que le club jouait sa survie en Premier League, Darren Bent a vu son avenir au Villa Park clairement s’assombrir derrière Christian Benteke et Andreas Weimann, premiers choix de Lambert.

L’Anglais a en plus de ça dû faire face à de multiples blessures l’ayant freiné au cours de la saison. Au total pour Bent, ce sera 16 rencontres de Premier League disputées pour 3 buts inscrits : « C’était horrible, ce n’était pas vraiment les blessures, c’est le fait qu’ils ne m’aidaient pas. Je peux comprendre que des joueurs ne peuvent être appréciés par le coach. Mais être rejeté du vestiaire de l’équipe quand je joue depuis longtemps et quand je suis international, je suis juste déçu » avant d’insister sur ses moments de doute et de solitude : « Il y avait des fois où je me questionnais. Est-ce que je mérite vraiment ça ? Avoir été traité de cette manière était de mauvaise foi » a-t-il confié.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines