Magazine Football

Mercato-Arsenal : Giroud veut l’arrivée d’un attaquant

Publié le 20 août 2013 par Yannc83

Auteur du seul but d’Arsenal lors de la défaite des siens face à Aston Villa 3-1 pour le compte de la 1ère journée de Premier League, Olivier Giroud est conscient du manque de recrutement des Gunners sur le marché des transferts. Pour cela, l’international français souhaiterait l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’Emirates Stadium.

Trop esseulé en attaque, Olivier Giroud souhaite la venue d'un nouvel attaquant à Arsenal.

Trop esseulé en attaque, Olivier Giroud souhaite la venue d’un nouvel attaquant à Arsenal.

Très souvent associé aux noms de Luis Suarez, Wayne Rooney ou encore Gonzalo Higuain lors du mercato estival, Arsenal n’a pourtant recruté aucun de ces trois joueurs. La faute à une incapacité à finaliser un transfert « de classe mondiale ». Alors faut-il croire qu’Arsenal n’est désormais plus attractif ? Il faut dire que les Gunners n’ont plus rien remporté depuis 2005. Pour l’heure, le seul Yaya Sanogo est venu renforcer les rangs des Gunners. Pas assez pour les supporters et pour les joueurs même. Olivier Giroud a ainsi quelque peu tiré la sonnette d’alarme en demandant l’arrivée d’un nouvel attaquant afin de l’épauler : « Il est primordial de recruter un autre élément offensif. Ca peut changer le jeu surtout si c’est un grand attaquant » a-t-il déclaré au journal français Le Parisien.

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger est quant à lui sous pression après la déroute de son équipe à domicile face à Aston Villa 3-1 où l’activité offensive a clairement montré ses limites. Sous pression et en même temps frustré par les difficultés que les Gunners rencontrent à boucler un transfert, Arsène Wenger change depuis très souvent son fusil d’épaule concernant ses cibles. Dernièrement, Arsenal s’activerait sur les pistes Michu et Williams, les deux attaquants de Swansea City.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines