Magazine Hockey

Philippe Bozon en équipe de France

Publié le 20 août 2013 par Guillemette
Olivier Duclos a trouvé son remplaçant. Un successeur de choix puisqu'il s'agit de l'ancien attaquant international français, Philippe Bozon, qui prend les rênes de l'équipe de France U20 avec Lionel Charrier. 
La direction technique nationale le connaît bien puisque Philippe Bozon a déjà supervisé les jeunes Bleus en 2009. Le bilan aux Mondiaux n'était pas brillant puisque le groupe France était descendu en 3e division.
Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'ancien international a pu s'aguerrir en Suisse, au sein des clubs de Lugano et de Sierre, entre 2010 et 2012.
Sans contrat depuis une saison, Philippe Bozon aura pour objectif avec le staff tricolore de faire renouer l'équipe de France U20 avec le succès et de le faire entrer en 2e division mondiale.
Le public pourra le revoir sur le banc dès le 26 août, en coupe de la Ligue, dans la poule D, auprès des jeunes internationaux.  
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur         

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines