Magazine Autres sports

32 équipes en 32 jours: les Rams de St-Louis

Publié le 20 août 2013 par Sixverges
32 équipes en 32 jours: les Rams de St-Louis Les Rams de St-Louis sont une équipe très jeune qui évolue dans la division de l'enfer : la NFC Ouest. Christophe Perreault est au clavier.

L'an dernier, les Rams avaient terminé avec une fiche de 7-8-1, dont un 4-1-1 contre les équipes de leur division. Cette fiche était la meilleure dans la NFC Ouest et le St-Louis a particulièrement bien paru contre les 49ers. L'état-major espère que l'équipe dirigée par Jeff Fisher sera finalement capable d'être dans la course aux séries. Offensivement :
Le quart Sam Bradford a eu de la pression sur lui depuis son début dans la NFL mais cette année, celle-ci passe à un nouveau niveau. On se rappelle que, l'an dernier, les Rams avaient le choix qui aurait permis de repêcher RGIII. Toutefois, ceux-ci ont décidé de passer leur tour pour échanger la sélection aux Skins en retour d'une tonne de choix. Les partisans n'oublieront jamais et la comparaison entre Bradford et RGIII durera jusqu'à ce que Bradford amène St-Louis en séries. Par contre, ce n'est pas la seule raison pour laquelle Bradford devra répondre à des attentes supérieures cette saison. La direction des Rams l'a très bien entouré. Les additions de Jared Cook, Tavon Austin et Stedman Bailey donnent plus d'armes à Bradford. En plus, l'arrivée de Jake Long sur la ligne à l'attaque lui donnera beaucoup plus de temps pour que ses jeux se développent. Bien évidemment, la perte de Steven Jackson au poste de porteur de ballon fera mal du côté émotif. Cela dit, il ne s'agissait plus du Jackson des beaux jours et c'est juste normal qu'il quitte puisqu'il ne cadrait plus dans les plans de l'équipe. Daryl Richardson devrait être le porteur qui prend la place de Jackson, mais il luttera avec Isaiah Pead pour sa place dans l'alignement. Défensivement :
La force des Rams du côté défensif est évidemment le front 7. L'an dernier, St-Louis a terminé au sommet de la ligue avec 52 sacs du quart. Chris Long et Robert Quinn sont des cauchemars aux extrémités de la ligne alors que le joueur de 2e année Michael Brockers a montré de belles promesses et pourrait bien améliorer son total de sacs qui était 4 l'an dernier. Comme si n'était pas suffisant, les Rams ont ajouté l'athlétique secondeur, Alec Ogletree, en 2e ronde du repêchage. Ogletree est un talent de 1e ronde qui a glissé jusque là à cause de ses problèmes d'attitude. Il a un talent indéniable pour se rendre au quart et s'il se développe correctement, St-Louis pourrait devenir l'enfer des quarts adverses. Parlant de recrue défensive, les Rams ont peut-être réalisé le vol de la 3e ronde en choisissant le maraudeur T.J. McDonald. Le maraudeur est très athlétique et intelligent sur le terrain. Certains le voyaient comme le 2e meilleur maraudeur disponible au repêchage derrière Kenny Vaccaro. À l'horaire :
Les Rams ont vraiment un horaire de marde en 2013. Ils commencent avec un match facile (à la maison contre Arizona), mais les 3 matchs suivants sont terrifiants (à Atlanta, à Dallas, à la maison contre San Francisco un jeudi soir). Par la suite, ça se calme jusqu'à leur semaine de congé à la semaine alors qu'ils affrontent la faible AFC Sud en plus des Panthers et des Seahawks. Toutefois après le congé, ils devront s'attacher la tuque avec de la broche alors qu'ils ont Chicago, à San Francisco, en Arizona, Nouvelle-Orléans, Tampa Bay et à Seattle pour finir la saison. Ce qui fait plaisir aux partisans :
-Leur front 7 a les éléments pour rester un des meilleurs de la ligue cette saison. -La ligne à l'attaque sera top niveau, si elle reste en santé. -With Fisher we conquer Ce qui fait peur aux fans :
-Aucun joueur de la ligne à l'attaque n'a joué les 16 matchs de la saison l'an passé. -L'horaire de l'équipe -Beaucoup de joueurs avec des troubles de comportement. Prognostic : Les Rams continuent de s'améliorer avec une fiche de 9-7, mais ce ne sera pas suffisant pour faire les séries. 

Cliquez ici pour lire les autres previews de la série 32 équipes en 32 jours


Demain, Nick T. vous parle de son club, les Colts.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines