Magazine Beauté

Beauty Mark #10 – Produits Finis – Urban Decay, Bioderma, Maybelline,…

Publié le 20 août 2013 par Blogtobealive

Cela m’a mis du temps mais j’ai enfin fini quelques produits! Je vous laisse découvrir cela. Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

empties-06

empties-01

Nioxin – Intensive Treatment – Hair Booster - Un traitement pour la perte de cheveux. Je l’ai utilisé car suite à une période de stress j’en perdais beaucoup. Très efficace et stimule vraiment la repousse.

Nioxin Cleanser 5 - Shampoing qui aide également si vous perdez vos cheveux mais je l’utilise surtout une fois par semaine pour bien nettoyer et hydrater mon cuir chevelu.

L’Oréal Volume Expand - Masque pour donner plus de volume aux cheveux. Je l’avais reçu en échantillon dans une commande. Il est conseillé pour cheveux fins ce qui n’est pas vraiment mon cas, mais j’ai quand même remarqué que mes cheveux avaient plus de “tenue” après l’avoir utilisé.

empties-05

Urban Decay – All Nighter – Long Lasting Makeup Setting Spray - Un spray pour fixer son maquillage. Très efficace surtout quand il fait chaud mais je ne pense pas que je le rachèterais car le fond de teint que j’utilise maintenant tient très bien sans ce spray.

Too Faced – Shadow Insurance – Glitter Glue - L’équivalent de la Primer Potion chez Urban Decay mais adapté aux fards à paillettes ou au pigment. La consistence est assez épaisse ce qui permet à ceux-ci de bien adhérer à la paupière. Très efficace malheureusement je ne suis pas arrivée au bout avant la date de péremption et le produit est vraiment devenu très très épais et inutilisable.

Maybelline – Fit Me Concealer 15 - Rien à redire, il est parfait et bien couvrant. Je dois en être à mon troisième ou quatrième tube.

empties-04

Mario Badescu – Carnation Eye Makeup Remover Oil - Je l’ai utilisé quelques fois mais non seulement il n’enlève vraiment pas bien mon mascara mais en plus je trouve qu’il irrite vraiment les yeux. Je ne le conseille vraiment pas.

Mario Badescu – Hydro Moisturize With Vitamin C - Mon hydratant habituel. J’en suis à mon troisième tube et je l’adore. Bonne hydratation pour la journée et je vois vraiment une différence au niveau de ma peau, elle est vraiment plus lumineuse. Très bonne base pour le maquillage aussi.

Bioderma – Sébium Pore Refiner - Utilisé surtout au niveau du nez mais je n’ai pas vu une grande différence au niveau des pores.

empties-03

Liz Earle Cleanse & Polish – hot cloth cleanser - Beaucoup de blogueuses anglaises conseillaient ce nettoyant visage donc la dernière fois que j’ai été à Londres, j’ai acheté une bouteille. Le nettoyant se présentait dans un petit étui avec 2 “cloths”. Il s’agit comme vous pouvez le voir sur la photo d’un “gant de toilette” qui ressemble un peu à un mouchoir. Le nettoyant sort sous forme de crème que l’on applique directement sur son visage maquillé (ou non) et on masse en terminant par les yeux. Par après on imbibe le “cloth” d’eau chaude, on le tord et on s’en sert pour nettoyer son visage. Le nettoyant est vraiment efficace et j’aime beaucoup le fait que l’on puisse l’utiliser pour se démaquiller les yeux. Il est conseillé de laver le “cloth” après quelques utilisations. Personnellement j’ai utilisé par après un des mes gants de toilette et le nettoyage est toujours aussi bon.

empties-02

Lush – Whoosh – Shower Jelly - Il sent super frais mais je ne rachèterais plus jamais les jelly. Je les trouve vraiment difficile à utiliser que ce soit dans le bain ou sous la douche. La consistance est comme de la gelée et donc elle tombe de tout les côtés.

Babor – Khania of Africa – Lotion Vitalisante pour le corps (*) – Reçu dans une Deauty Box. Il s’agit d’une lotion hydratante contenant de l’huile de Marula qui regénère et revitalise la peau. Alors non seulement le parfum est juste divin mais si vous l’utilisez après un bon bain, il donne une sensation de bien-être incroyable. Je vais certainement en racheter un tube!

(*)  Tout les produits ont été achetés sauf le produit Babor qui était dans une Deauty Box qui m’a été offerte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Produits Terminés ! #3

    Produits Terminés

    Et oui, j'ai encore fini tout un tas de produits. Il est temps de faire le bilan de tout ça, vais je les racheter ou pas du tout ? Lire la suite

    Par  Kinoko
    BEAUTÉ , CONSO, CUISINE, CULTURE, MAQUILLAGE, RECETTES, SOINS CORPORELS
  • The beauty post

    beauty post

    Aujourd'hui je vous propose pour changer un petit post beauté. Non, je ne vais pas vous parler de moi ni de maquillage mais plutôt de blogs, de filles sur la... Lire la suite

    Par  Catherine
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Tag du jour : Summer Beauty Trends

    jour Summer Beauty Trends

    Salut les filles !Aujourd'hui je reviens vers vous pour un petit tag de l'été ! J'ai été taguée par la jolie Julie du blog BlondieJulie, tag créée par Anne So d... Lire la suite

    Par  Sarathoustra
    BEAUTÉ , CONSO, MODE, SOINS CORPORELS
  • Duo de choc: Gemey Maybelline et L'Oréal

    choc: Gemey Maybelline L'Oréal

    En ce moment j'associe deux produits sur mes yeux qui je trouve vont très bien ensembles!Je vais donc parler d'un Color Tattoo de Gemey Maybelline et un Color... Lire la suite

    Par  Modebeautyhappyy
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Les produits Kiko

    produits Kiko

    font fureur sur les blogs, les chaînes Youtube et dans nos trousses de beauté, et on sait pourquoi ! Tout d’abord Kiko est une marque de cosmétiques... Lire la suite

    Par  Nostrucsdemeuf
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • Crayon, khôl, Feutre, Eyeliner : Gemey-Maybelline présente « The Liners Books » !

    Crayon, khôl, Feutre, Eyeliner Gemey-Maybelline présente Liners Books

    Gemey-Maybelline réuni tous ses liners phare dans "The Liners Book", une présentation qui retrace les gammes mythiques de la marque ainsi que les... Lire la suite

    Par  Audrey Kazadi
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS
  • Bioderma, Photoderm max 50+, lait très haute protection

    Bioderma, Photoderm 50+, lait très haute protection

    J’ai la peau très blanche et surtout je ne passe pas souvent un été sans coup de soleil! Sauf cette année, qui est à marquée d’une pierre blanche et qui est le... Lire la suite

    Par  Nag
    BEAUTÉ , CONSO, SOINS CORPORELS

A propos de l’auteur


Blogtobealive 3396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte