Magazine Télévision

Secret Story 7 : Replay de la quotidienne du 20 août, Anais et Julien se parlent

Publié le 20 août 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce mardi, Benjamin Castaldi présentait une nouvelle quotidienne de Secret Story 7. Au programme, Vincent doit faire face à un faux ultimatum de la voix. 

Secret story 7 sur TF1

Dès le matin, Vincent est appelé à l’octogone. La Voix lui propose un (faux) ultimatum. Valider sa cagnotte et un chèque de 50 000 euros, mais quitter la maison des secrets. Il a 48 heures pour décider s’il reste ou accepte le dilemme . Les habitants ont pu suivre sur l’écran plasma l’ultimatum de Vincent. Si elle avait eu ce choix, Florine aurait pris l’argent. Celà permet également à Vincent de tester la réaction des candidats . Alexia est triste, elle ne veut pas que Vincent quitte l’aventure. Elle a très peur du choix de Vincent, mais celle-ci lui laisse le choix. Les habitants voient le (faux) départ de Vincent comme une chance de plus de gagner. Gautier et Julien jubilent de la décision de Vincent. Julien lui conseille de partir avec l’argent.

Florine est en mission depuis dimanche . Elle doit faire croire qu’elle communique avec les animaux des habitants . Gautier met Florine à l’épreuve pour savoir si son don est réel. Florine s’exécute. La maman de Gautier a donné transmis des informations à La Voix sur les animaux de ce dernier. Florine rentre en contact avec son chat Kira, puis avec son poney Hector . Et pour finir, son pigeon . Gautier est littéralement bluffé . Il est sans voix.

Soirée confidences. Une fois n’est pas coutume, les candidats répondent aux questions du public. La candidate qui fait peur à Florine pour le SAS, c’est Alexia. « la roue tourne » pour Vincent, bientôt la vengeance ?. Gautier laisse le public décider s’il doit aller en finale. Anais a déjà commencé à pardonner à Julien, car c’est avec lui qu’elle a débuté l’aventure (Ils avaient pour secret commun « Nous sommes la famille du public » avec Ben et Sonja). Fin des questions. Julien et Anais ont eu une discussion dans le jardin. Anais ouvre son coeur, « baisse les armes » et se dévoile à Julien . Elle a encore des sentiments pour lui. Anais se sent mieux après l’explication. Julien se pose des questions … Pensez-vous que le couple Julien/ Anais va repartir ?

A la fin de la quotidienne, La Voix annonce qu’il reste 24 heures à Vincent pour faire son choix. Si Vincent accepte la proposition de La Voix (de quitter l’aventure vendredi), les nominations sont annulés. Si Vincent refuse, tous les habitants sont nominés. 

Vidéo – Replay de la quotidienne du 20 août :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine