Magazine Basketball

Du nouveau dans l'affaire Ty Lawson

Publié le 20 août 2013 par Insidebasket @insidebasket

Tout a commencé quand la mère d'Ashley a demandé aux autoritées de veiller sur sa fille de 24 ans suite à un appel d'elle même en lui disant qu'elle se battait fréquemment avec Ty. La mère de la jeune fille s'inquiète beaucoup de sa fille enceinte de 6 mois.

C'est dans leur maison dans le comté d'Araphaoe que samedi soir s'est terminé par l'arrestation du meneur de Denver Ty Lawson et de sa petite amie Ashley. L'histoire aurait commencé quand la petite amie de Ty à entendu qu'il parlait à une autre femme au téléphone. Ainsi, la lutte a commencée par Ashley Nicole Pettiford qui a menaçée Lawson de plier bagage et de le quitter. 

Lawson est accusé d'harcèlement morale. Pettiford est accusée de violence domestique pour avoir jeté le portable de Ty contre un mur. Après avoir jeté un oeil dans la maison, les autoritées ont interrogé la jeune femme:

"Ty est arrivé vers 2h30 à la maison en étant au téléphone avec une autre femme. J'en avais marre de cette situation je voulais le quitter. Il n'a pas apprécié que je prépare mes valises et il a commencé à être furieux. Il m'a attrapé par les deux bras et m'a poussé contre le lit en me disant qu'il allait faire mes valises lui même. Je suis allée vers la commode pour prendre son téléphone et je l'ai jeté contre un mur, j'ai pris le mien pour appeler ma mère mais il me l'a pris et l'a jeté contre le mur et l'a passé sous un robinet."

Les deux ont été enmenés à la prison du comté d'Araphaoe puis libérés sous caution.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines