Magazine Beauté

Les produits Kiko

Publié le 20 août 2013 par Nostrucsdemeuf

ensembleLes produits Kiko font fureur sur les blogs, les chaînes Youtube et dans nos trousses de beauté, et on sait pourquoi ! Tout d’abord Kiko est une marque de cosmétiques italienne, vous pouvez trouver tous les produits sur leur site, mais pour pouvoir commander il faut un panier d’un minimum de 25 euros. Beaucoup de boutiques Kiko fleurissent dans nos centres commerciaux. Kiko c’est bien ! Pourquoi ? Parce-que les prix sont très abordables, et la qualité est au rendez-vous ! Entre Kiko et moi c’est étrange, j’ai effectué une première commande l’année dernière qui ne m’a pas plu du tout, et j’ai tout vendu. En voyant les nouvelles collections sortir je me suis dit qu’il serait bon de retenter. Voici les produits que j’ai en ma possession.

Les vernis Kiko :

vernis

Ils sont très prisés, et vu le rapport qualité-prix je le comprends très bien. On les trouve entre 2 euros 50 et 4 euros 90. Ils ont une très bonne tenue, ils s’appliquent facilement et le panel de couleurs est superbe. Je n’en possède que 4, n’étant pas adepte des vernis je n’en mets que rarement. Le noir en haut est le n°275, le bleu ciel pailleté est le 298, le rose saumon le n°359 et le vert anisé le 390.

Les crayons :

caryons

J’en possède deux pour les yeux et un pour les lèvres. Ils sont très bien, ils sont gras, ils tiennent bien et s’estompent vraiment bien quand on les applique en base. J’ai un bleu turquoise le 408 et un vert sapin le 410, que j’applique comme base avec le fard club de chez mac. Il fait ressortir à merveille le côté vert du fard. Celui pour les lèvres est bien aussi, mais je l’utilise rarement. C’est un rouge et sa référence est le 706.

swatchcrayon

La palette colour party :

palette
palette2
palette3

C’est une palette d’une ancienne collection, la "colour party", qui n’est plus dispo sur le site mais j’ai réussi à l’avoir en magasin. Elle est magnifique, c’est peu de le dire ! Elle contient 6 fards, dont 5 mats et 1 irisé. Les couleurs me plaisent beaucoup, ce sont des tons assez neutres qui iront parfaitement avec ce mois de septembre qui approche à grands pas. On trouve un blanc mat, un champagne doré irisé, un taupe mat, un vieux rose mat, un violet qui tire sur le taupe mat, et un marron très foncé mat. La texture des fards est agréable, mis à part le marron foncé qui est sec et poudreux donc gare aux chutes ! Cette palette me plait beaucoup, je l’ai testé quelques fois et les fards sont de qualité et tiennent bien. Je l’ai eu à 8 euros en solde.

swatchpalette

Les rouge à lèvres :

ral
ral2
ral3

De gauche à droite : 92 un beige rosé - 01 un vieux rose foncé – 26 un orangé - 96 un beige froid mat – 11 un rose bonbon mat – 10 un prune mat

swatchral

10 – 11 – 96 – 26 – 01 – 92

Ces rouge à lèvres sont terribles ! Un gros coup de coeur pour moi qui ne mettais que du baume à lèvres. J’adore, ils s’appliquent parfaitement ils tiennent plutôt bien, et le prix est tout aussi beau : 2 euros 50 ! Banco ! J’ai envie de tous les prendre !

Le kit pour les sourcils :

sourcil
sourcils2

Une palette bien pratique quoi que un peu cher pour le contenu : 13.90. Elle est pas mal, ici c’est la teinte 01, mais j’ai pris la mauvaise, il y en a 2 de vendues ; la 01 et la 02. Elle se compose d’une cire, d’un fard clair, d’un fard foncé, et en dessous il y a une mini pince à épiler, un goupillon et un pinceau plat biseauté. Leur petite taille ne permet pas une bonne prise en main, mais pour les retouches ou les sourcils express c’est très bien.

La collection fierce spirit, les poudres :

poudre
poudre2

Cette collection m’a fait complètement craqué ! Les packaging sont vraiment beau et ça respire l’été ! J’ai déjà parlé du sun bronzing blush dans mes favoris de juillet. La sunproof powder foundation est super aussi, elle a une texture douce, elle s’applique bien, la poudre est fine, mais la teinte pourtant dite claire serait plus adaptée pour les teints médium. Elle a un spf de 15. Elles coûtent dans les 13 euros chacune, et sont à moins 50 % en magasin.

La sunproof bb cream :

bbcream

Pour 4 euros en solde, je suis vraiment satisfaite de ce produit. Pour les teintes claires il y a la teinte light et very light. J’ai la very light et elle est pile poil adaptée à ma carnation. Elle fait bien son boulot, elle pénètre vite, et elle unifie bien le teint. De plus, elle a un spf de 30. Je pense qu’elle vaut le coup qu’on l’essaye.

swatchbbcream

Le make-up blender : 

eponge
eponge2
eponge3
eponge4

Un coup de coeur aussi pour cette petite éponge à maquillage, très pratique. Je l’utilise humide pour une meilleure application, plus diffuse et naturelle. On utilise le côté arrondi pour appliquer le fond de teint, le côté pointu pour l’anti-cerne et les zones plus petites comme le tour de l’oeil et les ailes du nez. On peut même appliquer sa poudre et son blush avec le côté arrondi. Le secret de cette éponge est d’appliquer la matière en tapotant. Je l’utilise quelques fois, mais je préfère l’application au doigt qui est plus rapide.

Le site : http://www.kikocosmetics.fr/

signature



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nostrucsdemeuf 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte