La collection a été conçu autour d’un fil conducteur, la féminité! Cet hiver marquera le retour aux valeurs traditionnelles : qualité, élégance et modernité. Le classique 2.0 s’invite dans votre garde-robe.
«Femme active, mère au foyer, modeuse invétérée,... Plus qu’une collection, c’est un style de vie.»
UN SAVOIR-FAIREJean Marc Philippe c’est avant tout de l’expérience, un savoir-faire à la française. Qualité et exigence sont nos mots d’ordre. Notre ambition est de mettre la Femme en valeur, matière gainante, coupe amincissante, tissu noble, imprimé décalé, innovation,... Nous avons mis en place un contrôle et une méthodologie pour vérifier la qualité de nos vêtements à chaque stades de la fabrication, notre but étant de développer plus rapidement et efficacement nos produits.«L’excellence est son exigence, l’élégance est votre préférence.»
ACTUALISATION DES TAILLESCette saison, nous avons fait appel à une équipe d’experts des tailles et morphologies afin de revoir l’ensemble de nos tailles. Ces derniers mois, nous avons travaillé pour proposer une collection mieux adaptés aux morphologies de nos clientes. Notre objectif est de nous assurer que notre barème de mesure et gradation soit représentatif de nos clientes. En outre, les morphologies humaines ont évolué depuis les 10 dernières années. Nous avons mis en place des tailles intermédiaires, presque du sur-mesure, pour plus de confort et précision.«Nos clientes sont au coeur de nos préoccupations.»
A PROPOS DE JEAN MARC PHILIPPEA l’origine de la marque, trois frères. Une simple question: existe t-il une marque de prêt-à-porter s’adressant à toutes les femmes d’aujourd’hui ? C’est pour répondre à cette interrogation, qu’ils ont lancé le pari fou d’habiller la femme jusqu’au 60 ! Fort de plus de 30 ans d’expérience, Jean Marc Philippe c’est 8 boutiques physiques ; Alésia, Rivoli, St Lazare, Lille, Quimper, Rouen, St Germain-en-laye et Tours et une e-shop www.jeanmarcphilippe-eshop.com Le 1er thème est d'ores et déjà en vente >ici<Le 2nd thème "Inspiration Scuba" sera en vente dès le vendredi 23 août.
Bon Shopping!
Crédit photographique : Rachel SaddedineMannequin : Isabelle Thiébot