Magazine

bareMinerals High Shine & Agnès b Couleur Stretch : La minute make-up #5

Publié le 10 août 2013 par Nina @minutesdefilles

Aujourd’hui, je vous raconte comment je me suis réconciliée avec les embouts mousses.

bare minerals & agnès b

Il était temps que je revienne vous parler make-up ! Avec les vacances toussa toussa, j’ai un peu perdu le rythme sur le blog !

Mais ce n’était que pour revenir plus forte ! Parce qu’aujourd’hui je vous parle d’une de mes dernières découvertes.

♠♠♠♠♠♠♠♠

Vous le savez, les pinceaux et moi, c’est quand même une grande histoire d’amour. J’ai littéralement banni les petits embouts mousses (fournis généralement avec les fards) au profit de pinceaux plats.

Mais – depuis quelques temps – je voyais prospérer une nouvelle génération de fards : les fards mi-crème / mi-mousse rechargeables.

J’ai résisté, résisté jusqu’aux …. Soldes.

Oui, parce que le bareMinerals High Shine à 12,60e au lieu de 18e m’a paru comme l’affaire du siècle (no comment – je sais).

Et donc, voilà la bête :

SONY DSC
Moonshine

Et puis, mon anniversaire est passé par là aussi (Merci !!) et la famille s’est agrandie avec les Couleurs Stretch d’Agnès b :

Agnes b
Kaki Platine

Agnes b
Lurex Améthyste

♠♠♠♠♠♠♠♠

Alors, pourquoi je les aime tant?

1/ Déjà, j’adore les effets « mouillés » et « métalliques » sur les yeux. Et, avec ce type de fards, vous êtes pile dedans. Inutile de rajouter que, pour les make-up de l’été, c’est juste parfait.

2/ Ensuite, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les fards sont très intenses. En un coup de pinceaux, le tour est joué. Si vous n’avez plus assez de fard sur l’embout, il suffit de le recharger en le « revissant » dans son réceptacle (oui – je précise parce que j’avais pas trop compris comment ça fonctionnait … Blond’attitude quand tu nous tiens…)

3/ En plus, ils ne provoquent aucunes chutes. La première fois que je les ai utilisé, je me suis dit « OMG, je vais avoir du fard partout sur le visage« . Mais que nenni, le fard va juste là où il faut (sur l’œil quoi).

4/ Du coup, c’est juste ultra pratique pour les vacances: pas besoin de prendre 40 pinceaux : juste ces fards et un pinceau estompeur (oui parce que ça n’estompe pas tout seul quand même) (et d’ailleurs, les fards s’estompent méga bien) et c’est parti !

Seul point négatif: les embouts sont assez gros et c’est pas très pratique pour être précis et aller jusqu’au coin interne.

♠♠♠♠♠♠♠♠

Et donc, voilà le résultat avec les fards Agnès b « Kaki Platine » (en coin interne) et « Lurex Améthyste » (en coin externe) :

SONY DSC
Le résultat est quand même plutôt pas mal non?

♠♠♠♠♠♠♠♠

Par contre, n’oubliez pas de mettre une bonne base sinon le fard file dans le creux de paupière.

Parce que, sans base, voilà ce que ça donne (avec le Moonshine de bareMinerals) :

SONY DSC
♠♠♠♠♠♠♠♠

Des bisous ♥


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte