Magazine Sport

Sharapova gardera son nom à l’US Open

Publié le 21 août 2013 par Ptimek

La tenniswoman russe s’est vu répondre par un fin de non recevoir par les organisateur de l’US Open, qui ne lui autorise pas à jouer à Flushing Meadows sous le nom de Sugarpova.

Qu’est-ce que Sugarpova ? C’est simplement le nom de la marque de bonbons lancée par Maria Sharapova et que la Russe voulais promouvoir avec cette demande. Malheureusement pour elle, la direction du tournoi ne l’autorise donc pas à changer temporairement de nom et ainsi faire la promotion des ses bonbons.

Sugarpova dispose déjà d’une boutique sur la 5e Avenue à New York mais la marque de bonbons chics de Sharapova devra trouver d’autres rouages marketing pour faire le buzz à moindre frais.

L’idée avait de quoi séduire au pays du business roi mais le Tennis reste un sport conservateur. D’ailleurs quoi de plus normal que de ne pas autoriser des athlètes à mêler sport et business pendant une compétition. Le stade reste le théâtre du spectacle avant d’être un convecteur économique et la direction de l’US Open l’a bien rappelé.

On imagine tout de même que Maria Sharapova ne manquera pas d’imagination pour faire parler de Sugarpova pendant la quinzaine new-yorkaise.

En attendant, elle devrait plutôt se concentrer sur sa préparation plutôt qu’à sa reconversion en vendeuse de bonbons …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine