Magazine High tech

De la musique partout avec vous grâce à Music Maker Jam

Publié le 21 août 2013 par Magix @Magix_FR

header MMJ im Park 682x1024 De la musique partout avec vous grâce à Music Maker JamL’application Music Maker Jam (MMJ) m’a toujours impressionnée mais il est d’autant plus amusant de voir à quel moment et de quelle façon elle peut être utilisée. C’est pour cette raison que je me suis baladé avec ma tablette Windows 8 et l’application MMJ. Mon verdict : l’application est parfaite pour faire passer le temps dans les moments d’attente et même en groupe, l’application est un véritable succès.

Quand le métro est en grève
Berlin ne serait tout simplement pas Berlin sans son métro qui n’est parfois pas ponctuel. C’est exactement ce qui m’est arrivé. Je me suis retrouvé à attendre mon métro pendant 30 minutes, ce qui me laissa suffisamment de temps pour essayer l’application MMJ. Avant même d’avoir achevé mon projet dans MMJ, mon métro arriva. Dans le métro, je pris plaisir à continuer de jouer avec l’application et laisser libre cours à ma créativité. Voilà de quoi se mettre de bonne humeur durant le trajet routinier au travail.

En route pour le parc
Il y a peu de temps je me suis rendu au parc avec des amis. Bien entendu, quelqu’un avait amené sa guitare. J’ai d’abord énervé notre guitariste en démontrant les capacités de MMJ par rapport à son intrument. Mais au bout d’un moment, nous nous sommes rendus compte qu’il était beaucoup plus amusant de jouer ensemble. Nous avons alors spontanément lancé une jam session, où j’étais chargé de la basse et des percussions.

Music Maker Jam pour briser la glace
Cela vous est certainement déjà arrivé aussi…la soirée ne décolle pas parce que la plupart des gens ne se connaissent pas. Avant d’avoir recours à un jeu de société et que tout le monde se sente obligé de participer, je vous conseille plutôt de placer au milieu de la table votre tablette avec MMJ ouvert.

Mes amis l’ont essayé et ont choisi quelques combinaisons de sons assez drôles. Cela a finalement amené les gens à discuter de leurs goûts musicaux. Ce fût en fin de compte une très belle soirée grâce à ce début quelque peu particulier.

02 Dubstep 1024x575 De la musique partout avec vous grâce à Music Maker Jam

Bilan :
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser MMJ dans de nombreuses situations. Je pense personnellement que l’application est avant tout pratique pour faire passer le temps d’une manière amusante. Que ce soit pour attendre le métro, l’avion ou encore un ami, le temps file à toute vitesse avec MMJ. De plus, grâce à sa commande intuitive, MMJ est un moyen idéal pour nouer des contacts. Il est très facile d’apprendre à l’utiliser et cela conduit à échanger ses idées et opinions ou encore à se mettre à jouer de la musique ensemble.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte