Magazine High tech

Un futur pour ce blog?

Publié le 21 août 2013 par Tiza

Plus de 3 ans que ce blog existe – à la base pour me faire une carte de visite pour trouver un emploi, qui à évolué en exutoire et espace d’expression personnelle.

C’est vrai qu’avec 3 ou 4 articles par an au maximum, sans une vraie trame éditoriale, je me pose encore des questions sur la légitimité et l’intérêt de ce blog.

D’autant que je suis sur le départ pour l’étranger; un nouveau pays, une nouvelle culture, et surtout une nouvelle langue.

Même si ma langue préférée faire du réseau-socialtage (si, c’est un mot qui existe) sur Twitter et Tumblr est l’anglais depuis quelques années déjà, je ne me sens pas encore assez à l’aise avec la langue pour même imaginer écrire quoi que ce soit avec un ton vague intéressant . (Déjà qu’en français, hein, oui JE SAIS!)

Donc voilà, dilemne :

- Je ne change rien, je garde ce blog tel quel, à moitié mort, histoire de, au cas où?

- Je le garde en français, et je bosse sur une charte éditoriale qui peut p’tet valoir quelque chose? P’tet même capitaliser sur mon expérience en Angleterre avec ces gens bizarres (oui, je suis anglaise, et alors? Ca reste nouveau!)

- Ou alors…. Je passe en anglais? Ce qui serait peut-être légitime vu que bhah, ma vie deviendra ensuite anglophone et tout et tout. The story of the new geeky girl in town.

Je n’ai pas écrit ce blog pour qu’on me lance des fleurs, surtout que je sais que le lectorat est plutôt limité, mais parce que comme souvent, mettre les choses par écrit ça aide pour savoir ce qu’on veut.

Mais bon, si vous voulez vraiment pour les fleurs, vous savez où me trouver

:D


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tiza 123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine