Magazine Conso

Menlook.fr et ses collaborations pour la rentrée !

Publié le 22 août 2013 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Messieurs, je ne vous présente plus Menlook.com. C’est l’un des dressing virtuels pour mecs et le dénicheur de tendances de la mode masculine qui a aujourd’hui pignon sur rue. 

524759_364563733588025_1105322073_n

Chaque saison, Menlook.com s’associe à des marques pour proposer des collaborations exclusives autour du vestiaire masculin. Pour cet Automne-Hiver 2013, Menlook.com  a collaboré avec trois marques, qui ont retenu mon attention. C’est bien pour ça que je vous en parle !

Schott NYC, la marque américaine où se côtoient influences urbaines et authenticité.

collab-schoot-cmjn

Deux modèles iconiques: Le blouson d’aviateur et le perfecto rendu célèbre par Marlon Brando dans L’équipée sauvage. Cuir vieilli et doublure écossaise pour un aspect héritage.  Prix: 449 euros.

Armor Lux, marque bretonne à l’emblématique marinière.

collab-amorlux-cmjn

N’est-ce pas un certain Arnaud Montebourg qui a mis sur le devant de la scène cette petite marque bretonne. Oui, c’est bel et bien l’iconique pull marin! Voici une série de trois marinières à la manche gauche contrastée. Prix: 115 euros.

Bleu de Chauffe qui s’inspire des sacs de métiers d’antan.

collab-bleudechauffe-cmjn

C’est une seconde collaboration pour la marque et Menlook.fr à la croisée des chemins entre sacs de métiers et esprit business. Fabriqué en France, le « Santal » est réalisé en cuir végétal et toile de coton enduite. Il se décline en trois coloris : bleu, cannelle et kaki. Prix: 295 euros.

Tous ces produits sont en vente à partir de septembre.

Alors, allez vous craquer?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines