Magazine Coaching sportif

Connaîs-tu ces 4 secrets d'amaigrissement pour les fesses?

Publié le 22 août 2013 par Miseenforme

Image

Je suis allé garder les petits de ma soeur il y a 3 semaines et j'ai vraiment eu du plaisir. Pendant que j'en avais un dans les bras, l'autre se prenait à mes jambes et essayait de me faire tomber. Bref, ils m'ont eu et à la fin de la journée (4 heures plus tard), j'étais vidé et j'étais bien content de rentrer chez nous...hahaha. À chaque fois que j'y vais, ça me frappe comment ma soeur peut être bonne de toujours les ''entertainer'' et les divertir. Elle ne doit plus avoir beaucoup de jus à la fin de la semaine et les repos sont rares. C'est suite à une discussion avec elle que j'ai eu envie d'écrire ça. Elle me disait qu'elle n'avait pas plus de 30 minutes 3x par semaine pour s'entraîner et qu'elle devait perdre au moins 15 libres qui lui restaient de la grossesse de Maélie(elle a 8 mois). Ma soeur est comme tant de femmes, elle a une forme poire: tout le gras excédentaire se loge au ''popotin''!!! J'ai fait des recherches et voici ce que j'ai découvert:

4 SECRETS ENFIN RÉVÉLÉS

  1. BOIRE SEULEMENTDU CAFÉ AVANT L'ENTRAÎNEMENT. Ce petit surplus d'énergie va vous doner un bon boost pour vous permettre d'en donner davantage lors de votre séance de cardio ou de musculation et ainsi dépenser un 30-40% plus de calories. Évidemment, le mystère vient du fait que le café sert uniquement à vous suractiver lorsque vous êtes au gym. En faisant ça, vous permettez à vos surrénales de rester hyper performantes pour vous permettre de maigrir. Étant donné que les fesses ont peu de récepteurs à adrénaline, plus vous en avez dans le sang, plus vous augmentez vos chances qu'ils soient tous activés et que le gras sorte de là.  Pour ceux à qui ça fait moins effet, prenez-en un deuxième pour vraiment vous faire ''voler'' et travailler comme des débiles.
  2. PRENDRE DE LA VITAMINE C APRÈS L'ENTRAÎNEMENT. Étroitement lié avec le premier point, la prise de cet ''anti scorbut'' est très utile pour relaxer le système nerveux sympathique qui a été grandement activé avec la caféine. Le système nerveux parasympathique (qui fonctionne normalement sans que vous sachiez qu'il opère des centaines d'actions en même temps) peut bien faire son boulot pour venir enclencher le processus de récupération suite à votre ''marathon'' à la salle de sport. En plus, ça a pour effet de diminuer la quantité de cortisol dans votre sang, ce qui a pour effet de vous empêcher d'accumuler davantage de gras à l'abdomen. Qui dit mieux? Finalement,c'est vraiment efficace pour les gens qui veulent s'endormir rapidement en rentrant à la maison le soir a`près leur activité physique. Prenez 6000 mg après le sport.
  3. PRENEZ DU PSYLLIUM AVANT ET APRÈS LES REPAS DE FÉCULENTS. La raison est simple, ça gardera votre glycémie stable sans qu'elle fasse bondir la quantité d'insuline hors des limites acceptables dans votre sang. Le psyllium est une fibre insoluble qui va prendre les pâtes ou votre riz et ça va diminuer leur vitesse d'absorption tout en grossissant la taille du bol alimentaire. Ça aura comme conséquence d'améliorer votre transit alimentaire tout en allant ''gratter les paroies de vos intestins. Je vous conseilles de le faire encore plus lorsque vous MANGEZ DU DESSERT!!! Le sucre de ceux-ci a un effet encore plus rapide et en plus, ça contient probablement du fructose qui est très dommageable pour votre foie et votre capacité à maigrir. Le psyllium aura une certaine capacité de capter les mauvaises molécules, de les emprisonner et les éliminer en même temps que les autres déchets métaboliques normaux. Finalement, ça peut être vu comme une façon de se racheter...MAIS FAITES ATTENTION!!! Plus vous en prenez, plus vous devez boire d'eau, car ça peut risquer de vous constiper.
  4. MANGER QUE DES CRUCIFÈRES DURANT 2 SEMAINES. Cette famille d'aliments (choux, brocoli, choux-fleur, bok choy...etc) ont un pouvoir que les autres n'ont pas ou moins: nettoyer du surplus d'oestrogènes dans le corps. Plus vous avez d'oestrogènes, plus vous allez accumuler du gras aux fesses!!! Ça peut venir du fait que votre testostérone est automatiquement transformée(ce qui diminue votre capacité de maigrir), ça peut venir des produits cosmétiques que les femmes consomment en quantité astronomique, ça peut venir du surplus de gras abdominal, ça peut venir du stress trop élevé...Bref, faites quelque chose pour éviter ces effets secondaires. Je sais que ça diminue un peu la diversité, mais c'est pour votre bien et ce n'est pas long dans une vie 2 semaines.

Venez me voir à mon bureau, je pourrai mesurer vos plis adipeux, ce qui pourra m'indiquer sur quel aspect vous devriez commencer à travailler pour éviter l'excès d'estrogènes dans votre corps. Que ça soit:

  • la glycémie
  • des produits toxiques
  • le cortisol
  • la faible production d'hormone stéroïdienne
  • ou bien un problème digestif

Si vous venez me voir et me dites ''CRUCIFÈRES'' comme mot de passe, je vous donne 50% de rabais sur l'évalution et 50% de rabais sur un entraînement avec moi. Faites vite par contre, je l'offre seulement aux 3 premières personnes qui m'appeleront: 514-962-4767!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte