Petite nouveauté dans ma trousse de maquillage ou plutôt sac: le blush Bourjois.
Comme vous l'aurez compris après la lecture de plusieurs de mes articles, je ne jure que par mon magasin fétiche Di et donc après mon énième passage, j'ai bien évidemment craqué sur les blushs Bourjois. Et j'ai jeté mon dévolu sur l'une des teintes nommée Rose Coup de Foudre n°16.
Un joli nom pour un blush sublime. Je suis complètement conquise par sa texture facile à utiliser, pour sa couleur rosée mais légère. Le blush est délicatement parfumé j'en suis complètement raide dingue. Il est sans paraben et est 100 % français.
Le blush est l'accessoire dont je ne peux plus me passer. Même avec un teint blafard, un petit coup de pinceau sur les pommettes et on est beaucoup plus "frais". L'application du blush n'est plus un secret pour personne. Il suffit d'appliquer son blush de manière circulaire sur le haut des pommettes pour ensuite être estompé vers la tempe.
C'est l'indispensable pour une bonne mine. Dans son joli boitier, on y retrouve un petit pinceau applicateur de blush ainsi qu'un miroir. Il est compact et donc facile à emporter dans son sac. Le mien ne le quitte plus un seul instant!
Application: simple
Texture: poudre
Packaging: boitier comportant pinceau et miroir
Prix: 11,00 €
Contenance: 2,5 g