De retour en France pour défendre sa cause auprès du CNOSF concernant sa suspension d’un an, Leonardo a profité des micros tendus pour jouer sur la fibre sentimentale et clamer son amour pour le PSG.
L’ancien directeur sportif du club fait savoir que le PSG restera toujours son club de coeur : « C’est impossible de ne pas penser au PSG. Contrairement à ce qui a pu être dit, le PSG a toujours été une passion pour moi. Je n’ai joué qu’un an dans ce club. Quand je suis parti, j’ai eu le sentiment d’une aventure inachevée. J’ai toujours voulu revenir ici. J’en ai eu l’opportunité. Sincèrement, je ne regrette rien. Les deux ans que j’ai vécus là-bas étaient fantastiques, avec des émotions incroyables et des sentiments vraiment intenses » a-t-il déclaré.
« Ce club a subi une transformation totale en peu de temps. C’est pour ça qu’il y a eu beaucoup de choses qui ont été faites bien et pas bien. J’ai vécu beaucoup de choses dans le football.Mais les deux ans que j’ai passés au PSG, ce sont les moments les plus forts et les plus importants, en intensité et en profondeur de ma vie. Dans mes sentiments, je ne suis jamais parti ! C’est pour ça que je ne sais pas. Sincèrement… C’est difficile de faire un programme. Pour moi, aujourd’hui, la priorité c’est de régler tout ça. a-t-il ajouté.