Magazine High tech

Man of Steel 2 : Ben Affleck sera Batman

Publié le 23 août 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Dans la suite de Man of Steel, annoncée à la Comic-con, il y aura Batman. Ce sera un Batman tout nouveau tout beau incarné par un nouvel acteur, Christan Bale ayant refusé de renfiler le costume. Et aujourd’hui, on sait enfin qui jouera le chevalier noir. L’heureux élu est…. *roulement de tambours*Ben Affleck.

2299872-39

L’annonce est officielle et cadre avec le nouvel angle adopté concernant le personnage : un Batman vétéran qui combat le crime dans Gotham depuis un long moment. de nombreux acteurs ont été pressentis, mais le choix d’Affleck est une surprise.

Le choix de Warner et DC divise déjà les fans. Il est vrai que Ben Affleck a oscillé entre le pire (Daredevil) et le meilleur (Argo) dans sa carrière. Mais rassurez-vous, puisque ces dernières années, l’acteur était plutôt dans sa phase « meilleure ». Fait amusant, Ben Affleck avait été approché il y a quelques mois pour travailler sur le projet Justice League que Warner aimerait bien mettre en place.

Bon, le choix d’Affleck plaira à certains et attisera la haine des autres. Nous, à la rédaction, nous trouvons juste dommage que la Warner n’ait pas fait le choix d’un acteur moins « bankable », voire inconnu, pour incarner le chevalier noir.

Batman X Superman arrivera dans les salles en 2015.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine