Magazine People

Annie Leibovitz s'excuse pour la photo topless de Miley Cyrus

Publié le 29 avril 2008 par Benjamin Tolman
Miley Cyrus 

La star des photographes, Annie Leibovitz, s'est excusée pour la photo topless de la nouvelle star de Disney, Miley Cyrus, laquelle a fait couler autant d'encre qu'il y a d'eau dans le lac Titicaca.

Depuis quelques jours, le net est secoué par les échos du scandale qui a suivi la publication de photos de Miley Cyrus légèrement vêtue dans Vanity Fair.
Il faut dire que sur les photos incriminées, on voit la jeune star d'Hannah Montana le dos nu, drappé d'une simple couverture de soie alors qu'elle n'a que 15 ans.
Annie Leibovitz, l'auteur du cliché, s'excuse et explique à qui veut bien l'écouter que le portrait de la jeune fille a été mal interprété. 

"Je suis désolée que mon portrait de Miley ait été mal interprété. Miley et moi avons regardé des photos de mode ensemble puis nous avons discuté du cliché dans ce contexte avant de le prendre. La photo est un portrait tout ce qu'il y a de plus simple et classique, pris avec un petit peu de maquillage et je pense que c'est une très belle photo." a déclaré la star des photographes et photographe des stars.

Pas sûr que cela suffise à éteindre la polémique.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine