Magazine

Comme un goût de coriandre…

Publié le 28 avril 2008 par Fred Desbordes

Posté par fdesbordes dans : Chronique de ma vie bordelaise , trackback

Comme un goût de coriandre…

Saviez-vous que le mélange vin rouge/coriandre est un puissant aphrodisiaque qui vous pousse à dire n'importe quoi, toujours autour du même sujet, le sexe ? Pas moi. Jusqu'à ce que j'expérimente. Et là, voyez-vous c'est comme si j'avais pris un truc bizarre qui me plongerait dans un trip sea-sex-and-sun pendant 72h.

Vous ressortez de votre trip vin rouge/coriandre complètement allumé, surexcité et en mode aquaplanage avec la réalité.

Au début vous vous dîtes que vous avez juste un peu chaud, à cause du soleil. Les heures passent et le soleil se couche, mais bizarrement vous avez de plus en plus chaud. Comme vous avez sauté le chapitre du " coup de chauffe aphrodisiaque " dans le manuel du parfait savoir vivre, vous tentez de prendre la même teinte que le canapé, histoire de mieux vous fondre dans le décor. Mais pas de bol, le coup de chauffe dur, dur, dur, pire que le goût d'un hollywood chewing-gum. Très long en bouche... Vous êtes " over the limit ", votre Mojo crève le toit et vous priez très fort intérieurement pour que rien ne se remarque à l'extérieur. Mais plus vous essayez de ne rien dire et plus vous racontez n'importe quoi, un peu comme si votre cerveau s'était transformé en énorme zone érogène.

Vous commencez à voir des filles nues qui se balladent devant vos yeux, vous entendez le mot " bai** " toute les 10 secondes, vous fermez les yeux mais immédiatement vous êtes assailli d'images érotiques, vous tentez tant bien que mal de dormir mais non, rien à faire, Birgit n'est même pas là pour vous calmer...

Bref, chers lecteurs, si vous mettez de la coriandre dans un plat, allez-y mollo où vous risquez fort de mettre au supplice vos convives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte