Magazine Autres sports

32 équipes en 32 jours: les Patriots de la Nouvelle-Angleterre

Publié le 23 août 2013 par Sixverges
32 équipes en 32 jours: les Patriots de la Nouvelle-Angleterre Dans la catégorie ‘Hors-Saison TMZ de l’année’, les gagnants sont : Les Patriots!
Le premier dur coup pour les finalistes de la AFC était pas mal de leur faute. Faute de recevoir une offre convenable des Pats, Wes Walker est allé signer chez l’ennemi. En effet, l’homme de confiance de Tom Brady a paraphé un contrat chez les Broncos de Peyton Manning. Pour combler cette perte, l’équipe à fait signer des contrats à Danny Amendola. Personnellement, je crois que Danny Boy est un joueur qui explosera avec Brady. En bout de ligne, c’est le #12 qui te lance le ballon.
On pourrait s’étaler et parler du scandale d’Aaron Hernandez, mais vous connaissez l’histoire et vous savez que le meurtrier ne sera probablement jamais de retour.
Comme le veut la tradition, Coach Belichick a échangé son choix de première ronde pour en avoir 4 dans les rondes 2 et 3. Le repêchage des Pats n’a rien eu d’exceptionnel. Honnêtement, j'y bien peu de joueurs d’impact. Les deux joueurs qui ont selon moi le plus de potentiel sont Aaron Dubson (WR, Marshall) et Josh Boyce (WR, TCU). On parle ici de 2e WR, ça en montre beaucoup sur le peu de profondeur de ce repêchage.
Au début du mois de juin, le NE a fait signé un contrat à Tim Tebow. Les machines à rumeurs ont donc commencés à se faire aller. Tebow devrait être vu comme 3e QB de l’équipe derrière Tebow et le pauvre Ryan Mallett qui attend son moment pour briller. Tebow est maintenant utilisé à différente position durant le camp d’entraînement, ce qui nous rend vraiment curieux avant le début de la saison. On a vraiment hâte de voir où et comment Tebow sera utilisé.
L’offensive des Bostonnais n’est pas aussi explosive que dans le passé, mais avec l’ajout de WR qui peuvent faire le travail et avec l'arrivéede bons sleepers (Leon Washington et LeGarrette Blount) au poste de RB, l’équipe pourrait s’en tirer mieux que bien des gens croient. Ils sont étonamment bien nantis dans le jeu de course, qui était déjà une arme redoutable l'an dernier. Rob Gronkowski est blessé, mais lors de son retour il devrait avoir un impact important.
La défensive de l’équipe est relativement la même qu'en 2012. Wilfork et Jones seront la pierre angulaire de leur ligne. Talib et McCourty s’assureront de rabattre les passes des quarts arrières adverses. Pour ce qui est des secondeurs, je crois sincèrement que les Pats ont le meilleur trio de LB de la ligue. Jerod Mayo est le LB le plus sous-estimé de la ligne et il compte sur Brandon Spikes et Dont’a Hightower pour l'aider. Du solide.
Ce qui fait plaisir aux fans : La stabilité et la force en défensive. Beaucoup de gens les croient négligés parce qu’ils n’ont plus le même groupe de receveur. Ils évoluent dans une division sans opposition.
Ce qui effraye les partisans : La nouvelle offensive qui devra se bâtir une confiance. L'absence de Gronkowski et le départ d'Hernandez. Le cirque avec Tebow.
Prédictions : Les Patriots prendront quelques semaines avant que la machine soit bien huilée. Ils termineront quand même au 1e rang de la AFC Est, avec une fiche de 10-6.  
-ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE-
Cliquez ici pour lire les autres previews de la série 32 équipes en 32 jours

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines